begin process at 2012 05 29 19:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouverture de popup et fermeture de fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de popup et fermeture de fenetre

jeudi 19 février 2004 à 00:06:30 | ouverture de popup et fermeture de fenetre

Xynder59

Xynder 59
salut a tous, voila mon pb, g crée une anim flash qui sert d'intro, je l'ai inseré dans un popup et je voudrais qd je clique sur ma page html, que celle-ci disparaisse pour laisser place au popup....
ou ya til autre chose à faire ?!
jeudi 19 février 2004 à 02:54:03 | Re : ouverture de popup et fermeture de fenetre

leris

Salut,

comment peux-tu inserer quelque chose dans un popup ? une fenetre n'est popup qu'au moment de l'ouverture ...
donc tu as inséré dans une page que tu ouvres en popup ...
nous supposons que la fonction qui ouvre le popup s'appelle popup()

dans le header de la page mettre ce script:

<script LANGUAGE="JavaScript">
function Fermer()
{
opener=self;
self.close();
}
</script>

lien qui ouvre le popup et ferme la fenetre :

<a href="#" onClick="popup();fermer(); return false;">lien</a>

-sous réserve d'erreurs ..

-ne fonctionne pas avec tous les navigateurs .

... de rien . (ha ben ,non ! tu n'as pas remercié d'avance ...)

L.
jeudi 19 février 2004 à 08:10:04 | Re : ouverture de popup et fermeture de fenetre

Xynder59

Xynder 59
OK dslé...
fermer à partir d'1 lien je sais le faire, le probleme c que je veux ferme la fenetre automatiquement sans rien faire ...!!!
De plus ce lien va m'amener une boite de confirmation et ça ne m'arrange pas non plus.... !!!

MERCI D'AVANCE...
jeudi 19 février 2004 à 08:52:43 | Re : ouverture de popup et fermeture de fenetre

leris

faudrait savoir !!!

"et je voudrais qd je clique sur ma page html, que celle-ci disparaisse pour laisser place au popup...."

ou

"je veux ferme la fenetre automatiquement sans rien faire ...!!!"

le script que je t'ai donné EMPECHE le message de confirm .
c'est pour ça que je dis "-ne fonctionne pas avec tous les navigateurs ."

++

j'y reflechis ...

L.
jeudi 19 février 2004 à 11:19:52 | Re : ouverture de popup et fermeture de fenetre

leris

voilà ,
tu ouvres la page et tu cliques dedans .(ou tu fermes en cliquant le X en haut à droite)

<html>
<head>

<script language="Javascript">
function popup(page) {
window.open(page,'', 'top=100, left=100, width=400, height=400, resizable=yes, toolbar=no, scrollbars=no, status=yes');
}

function Fermer()
{
opener=self;
self.close();
}
</script>
</head>
<body onunload="popup('menu.htm')" onClick='Fermer()'>
</body>
</html>

++

L.

Cette discussion est classée dans : ouverture, fenetre, fermeture, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture et fermeture d'une fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant :window.open('nomdelafenetre', height=50 ouverture popup [ par jimmypage64 ] Bonjour je connai pas grand chose au javascript et je voudrai savoir si ya pas d'autre moyen que le javascript pour ouvrir une popup (pour une fenetre pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ] bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0, ouverture fenetre à la fermeture du site [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis actuellement, encore et toujours sur l'amélioration du site web de mon entreprise, j'aimerais que quand l'utilisateur de mon site le q Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll une fenetre popup [ par mythes ] // ALTTXT V1.2 // BY: BRIAN GOSSELIN OF SCRIPTASYLUM.COM // ADDED FADING EFFECT FOR IE4+ AND NS6+ ONLY AND OPTIMIZED THE CODE A BIT. // SCRIPT FEA ouverture pop up puis fermeture [ par robotsflo ] Bonjour a tous, je ne sais pas créer un bout de code javascript et encore moins d'integrer dans une page en gros j'ai aucune compétence en la matiere evenement de fermeture d'une fenetre [ par hassona ] Bonjour tous le monde, j'ai googlé pendant ces deux jours mais sans vin, je cherche une façon en javascript pour lancé une action en javascript au mom Ouverture d'une fenetre à taille définie, sans scrollbar, si possible sans menu IE/FF [ par MNasty ] Bonjour à tous les "forumeurs", Je suis en train de bucher sur mon site pro que j'ai mis en ligne récament. Je suis qu'un piètre amateur en XHTML/CSS probleme ouverture de ma popup [ par maxos32 ] salut  a tous, j'ai un probleme sur mon site, en fait j'utilise joomla. j'ai utilisé l'un des modules qui me permet d'encapsuler une iframe la ou je l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales