begin process at 2012 05 29 19:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Ouverture d'un popup dans un mail adressé par outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'un popup dans un mail adressé par outlook

jeudi 23 mars 2006 à 12:25:18 | Ouverture d'un popup dans un mail adressé par outlook

RDLG2A

Bonjour à tous,

Mon souci:

Je voudrais lancer une campagne d'emailing avec outlook.

Ces mails porposent de télécharger une e-brochure

Je voudrais pour mesurer l'impact de cette campagne :
qu'en cliquant sur un lien "telecharger notre e-brochure" passer par un pop up pour mesurer l'impact de cette campagne.

J'ai ajouté une fonction ouverture de pop-up classique... mais ça ne marche pas!

Quelqu'un aurait il une idée?

Amicalement.

Roger2A

vendredi 24 mars 2006 à 14:59:41 | Re : Ouverture d'un popup dans un mail adressé par outlook

bultez

Membre Club

Bonjour,
outlook ou outlook express ?
qui autorise le javascript dans ses mails ? ( pas moi en tous cas )
il vaudrait mieux mettre un bête lien vers une page php qui
lancera ces téléchargements et pourra les comptabiliser.
( enfin, à mon humble avis )
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

vendredi 24 mars 2006 à 16:54:59 | Re : Ouverture d'un popup dans un mail adressé par outlook

RDLG2A

Je voulais parler de Outlook et pas de outllook express
Je vais analyser le pb avec PHP

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, ouverture, popup, campagne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para OUVerture de POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua PB Ouverture plusieurs popup ? [ par platoche ] voilà je voudrais savoir comment faire pour pour ouvrir plusieurs popup en même temps sur une page ou sur des pages différentes sans que le premier ou être prévenu de l'ouverture d'un mail [ par brice123 ] Bonjour, voila mon problème:dans le but de faire des statistiques, j'aimerais être prévenu de l'ouverture de chaque email lors d'un envoie groupé.Si q Empêcher l'ouverture de popup de pub [ par bouillou32 ] Hello,Mon site est héberger par Tiscali. Mon problème est qu'il m'est impossible de correctement éliminer les pop up de pub automatique que Tiscali im flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour et merci si qq1 peut me sauver ou meme m'achever.je veux envoyer 1 ecard flash qui s'ouvrirait directement dans le logiciel de messagerie.j' a évenement à l'ouverture d'un popup [ par TCHATTE ] je voudrai savoir comment on peu faire pour declencher un evenement à l'ouverture d'un popup (en fait à l'instant où il est chargé totalement (une sor ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê changement de texte d'un bouton après ouverture d'une POPUP [ par kartoon ] Salut!Voilà je souhaiterai à l'aide d'un bouton où il y est inscrit "ouvrir" ouvrir une popup (jusque là pas de soucis) simplement une fois que la pop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales