begin process at 2012 05 29 19:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ouverture d'un POPUP au chargement d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'un POPUP au chargement d'une page

samedi 6 octobre 2007 à 16:07:29 | Ouverture d'un POPUP au chargement d'une page

suleyman

je voudrais savoir comment ouvir un popup au chargemnt d'une page sans pouvoir bloquer le popup car ie7 bloc les popup

voici le code que jai utiliser:

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
  window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>
</head>
<body onLoad="MM_openBrWindow('musique.html','wma','width=290,height=95');">

dans l'attente d'une reponse merci

samedi 6 octobre 2007 à 16:45:39 | Re : Ouverture d'un POPUP au chargement d'une page

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>car ie7 bloc les popup
       ie7 et les autres navigateurs bloquent les pop-up
           si on les paramètre comme ça.
       impossible de passer outre.
       remplacer le pop-up par un div/un span, un iframe...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, chargement, popup, theurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une popup et fermeture apres chargement de la page suivante [ par visualresine ] Bonjour,J'aimerais sur mon site web ouvrir une popup avec un petit message "veuillez patienter" et ensuite que la fenetre popup se ferme apres chargem Detecter l'ouverture d'un popup [ par ddolku ] Bonjour, Je poste pour la première fois sur javascriptfr.com .Pardonné mois si je m'exprime mal sur mon souhait de réalisation. Premièrement : Je vo ouverture lightbox en chargement de page [ par abainfo ] salut,J'ai besoin de vos aide mes collegue voila mon problemeComme le sujet indique j'ai besoin de mettre ce lien    rev="width: 500px; height: 300px; pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê Comment détecter l'ouverture d'un POPUP [ par supergrey ] Salut, j'ai une banniere de pub sur mon site qui lorsqu'on clic dessus ouvre une nouvelle page, seulement je voudrais pouvoir detecter l'ouverture de Page qui ne termine pas proprement son chargement sous Firefox [ par MaX3315 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec l'un de mes script que j'ai posté sur codes-sources : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=34781 Ce que fai probleme d'ouverture d'un popup dans monsite [ par emna_bz ] Bonjour,j'ai utilisé le javascript pour ouvrir un popup ca marche bien en local mais quand j'execute la page dans le seveur "a distance" la fenetre ne refresh et popup [ par drjey ] Salut, j'ai une page en asp qui en cliquant sur un boutton, ouvre un popup. dans le popup j'ai un form qui prend des donnees se les passe a lui meme e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales