begin process at 2010 02 10 09:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Ouverture d'une popup automatiquement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'une popup automatiquement ?

vendredi 10 septembre 2004 à 15:42:23 | Ouverture d'une popup automatiquement ?

Winnieptitourson

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un code pour qu'une popup s'ouvre automatiquement quand on accède à une page.

Merci beaucoup
vendredi 10 septembre 2004 à 16:11:57 | Re : Ouverture d'une popup automatiquement ?

974Mr_007

Réponse acceptée !
dans les balises body tu mets

OnLoad="window.open('page.html')"

Ey@Z
vendredi 10 septembre 2004 à 16:27:32 | Re : Ouverture d'une popup automatiquement ?
vendredi 10 septembre 2004 à 16:33:43 | Re : Ouverture d'une popup automatiquement ?

974Mr_007

noublie pas de mettre reponse acceptee

Ey@Z

Cette discussion est classée dans : ouverture, popup, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para OUVerture de POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua PB Ouverture plusieurs popup ? [ par platoche ] voilà je voudrais savoir comment faire pour pour ouvrir plusieurs popup en même temps sur une page ou sur des pages différentes sans que le premier ou évenement à l'ouverture d'un popup [ par TCHATTE ] je voudrai savoir comment on peu faire pour declencher un evenement à l'ouverture d'un popup (en fait à l'instant où il est chargé totalement (une sor Redimensionner un popup automatiquement [ par bolbo ] Bonjour,Je cherche actuellement un petit script qui me permetrtait de redimensionner automatiquement un pop up.En fait, dans une page web j'ouvre un p changement de texte d'un bouton après ouverture d'une POPUP [ par kartoon ] Salut!Voilà je souhaiterai à l'aide d'un bouton où il y est inscrit "ouvrir" ouvrir une popup (jusque là pas de soucis) simplement une fois que la pop ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê Ouverture d'une popup [ par maya22 ] Bonjour, Je suis dévutante en javascript. je voudrais que l'ouverture de ma première  page, s'ouvre comme un popup. mais je ne connais pas la manière Script ouverture popup complexe [ par jojo545 ] Je voudrai avoir de l'aide concernant un script qui permetterai , en 1 seule séquence, d'ouvrir un popup avec une première URL puis de redirigé vers u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales