begin process at 2012 05 29 19:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ouverture de pop-up qui provoque une erreur dans l'iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de pop-up qui provoque une erreur dans l'iframe

dimanche 1 mars 2009 à 01:40:36 | Ouverture de pop-up qui provoque une erreur dans l'iframe

Chocolard

Bonjour!!!!!!!!!
Bon, je sais que ce n'est pas vraiment ça le souci mais presque.
Je m'explique:
j'ai un menu en java, une iframe, et dans cette iframe, j'ai deux images. Ces deux images sont des liens qui ouvrent des pop-up.
Cependant, quand je clique, mes pop-up s'ouvrent, magnifiques, toussa, bien centrées, par contre, ma page appelée dans l'iframe à la base disparait! Comment que fais-je que je dois que j'ai chié dans la colle?

une bise à vous, et au secours!

Cette discussion est classée dans : ouverture, iframe, up, pop, provoque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture en mode pop up d'une image depuis un tableau [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème, je n'arrive pas à pouvoir intégrer l'ouverture d'un popup depuis sa miniature présenté dansun tableau....je travail avec dre passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible Ouverture multi pop up [ par emiloche ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement pour un ami sur son site internet. Il a deux liens qui menent à 2 pop up bien séparés, différentes tailles, e Problème ouverture pop-up sur IE [ par Doppelganger999 ] Bonjour, J'ai intégré le code suivant pour ouvrir un pop-up. Cela marche parfaitement sur Firefox mais pas sur Internet explorer. La page s'ouvre dan Fermeture automatique [ par Orange73 ] Bonjour, Voilà, j'ai une page html vide qui ouvre un pop up en fullscreen dès son ouverture. Je souhaiterai qu'elle se ferme automatiquement après l'o Probleme ouverture pop up [ par mike1310 ] Salut,je suis en train de faire un site et j'ai besoin d'une pop up ... et comme bien sur ya toujours un souci avec les pop up !! :DYa toujours certai pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image) [ par bentosushi ] [b]Bonjour à tous,[/b] je cherche le moyen d'appeler un pop-up dès qu'une image est ouverte. (site d'image) Celà devrait se créer automatiquement de ouverture pop up puis fermeture [ par robotsflo ] Bonjour a tous, je ne sais pas créer un bout de code javascript et encore moins d'integrer dans une page en gros j'ai aucune compétence en la matiere fenetre pop up en premier plan [ par tupacman ] bonjour j'ai un petit problème une fentre pop up en javascript ouvre un fichier php tout se passe tres bien sauf que je veux que la fentre pop up ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales