begin process at 2012 05 29 19:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames

mercredi 28 avril 2004 à 09:29:14 | ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames

rem78

Bonjour,

Je n'arrive pas à pouvoir forcer l'ouverture d'une fenêtre qui est composées de plusieurs frames(jeux de cadres) en mode plein écran. si vous savais comment faire, dite moi...

merci

rem78
mercredi 28 avril 2004 à 13:53:20 | Re : ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames

Jsman

window.open('adresse de la page','nom que tu vas donner à ta fênetre','fullscreen=1')

Ca devrait marcher

Jsman
mercredi 28 avril 2004 à 14:01:42 | Re : ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames

rem78

La page principale est index.html, donc,

windows open('index.html','index.html','fullscrenn=1')
c'est cela ? et je le place entre <head> </head> ou entre <body> et </body>

merci de ton aide
mercredi 28 avril 2004 à 21:26:11 | Re : ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames

Jsman

oulah, dans ce cas, pour moi, le mieux c'est de renommer ta page index.html en index2.html et dans ta page index.html, tu met seulement :

window.open('index2.html','monsite','fullscreen=1')

dans le body...

Jsman

Cette discussion est classée dans : ouverture, écran, fenêtre, frames, composé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv fermer les frames et l'application [ par bultez ] Bonjour j'utilise des frames et je ne parviens pasfermer l'applicationE.HTM: <frame Scrolling=auto name="E2" src="E fermer une fenêtre plein écran [ par ludoweb ] Bonjour à tous :-)Je souhaite fermé une fenêtre que j'affiche en plein écran en cliquant sur un lien, ça fonctionne pour l'ouverture mais la fermetur ouverture fenêtre [ par jtreb ] Bonjour cela fait un moment que je hante les forum en vain...Action à réaliser:Ouvrir le premier fichier d'un site (index.htm)dans un navigateur sans Mesure de taille utile d'une fenêtre [ par silef ] Salut,J'ai un problème en javascript, je n'arrive pas à mesurer la taille utile de ma fenêtre. C'est à dire la fenetre qui est affiché à l'écran + le Ouverture du fenetre en plein écran composée de frames(jeux de cadres) [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir faire ouvrir un fenetre en mode plein écran, car celle-ci est composé de plusieurs frames ou jeux de cadres... si vo ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê Ouverture page avec Frames paramètrée [ par vdzh ] VDZHvdzh@ifrance.comBonjour, débutant en JavaScript, je cherche comment résoudre mon Pb.Descriptif : J'ai une Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour,Voila je n'arrive pas à pouvoir ouvrir en plein écran ma page index2.thm en mode Pop Up qui est composé d'un jeu de cardes, carde banière et c Ouvrir un popup centré depuis un autre popup ??? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir une fenêtre popup depuis une fenêtre popup plein écran et que celle-çi soit au centre de l'écran.Merci de votre aiderem78

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales