begin process at 2012 05 29 19:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouverture page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture page

dimanche 7 août 2005 à 23:55:07 | Ouverture page

maximev

Je travaille actuellement sur un formulaire qui lorsqu'il est envoyé ouvre une nouvelle page. Une fois le travail de cette nouvelle page finie, elle se ferme automatiquement.

Comment pourrais-je faire ain qu'avant de se fermer elle impose un rechargement de la page du formulaire?

Merci pour votre aide

lundi 8 août 2005 à 18:26:25 | Re : Ouverture page

Phil_Free

Salut !

Tu peux utiliser onClose.

Lorsque la page se ferme, elle lance la page de ton choix.

lundi 8 août 2005 à 19:04:10 | Re : Ouverture page

maximev

Réponse acceptée !

Merci.

J'a trouvé une solution qui me plaît:

<script language="javascript">
 window.opener.location.reload();
 window.self.close();
</script>

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho recup donnee formulaire [ par polluxtroll ] Comment faire pour recuperer des donnees saisies dans un formulaire sur une page et transmises sur une autre page par method POST????C hyper ultra URG script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je Accéder à des otbjets d'une fenêtre... [ par Warwick ] Voili voila, remoi, le roi du calembour et de la bonne humeur, et également pas roi du tout en javascript...J'ai une question, je souhterais accéder à Dialogue entre fenetres. Permission refusée [ par psionist34 ] Bonjour,Pour interroger une base de données, je souhaite remplir automatiquement un formulaire sur un site distant via Javascript. Pour répondre déjà nouvelle page après validation d'un formulaire [ par nicopico ] Bonjour,J'ai créé un formulaire (avec un mailto) qui contient un bonton de validation sur lequel je vérifie les différents champs sur l'évènement "onC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales