begin process at 2012 05 29 19:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

ouverture de pages....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de pages....

dimanche 9 septembre 2007 à 20:35:49 | ouverture de pages....

frenchy06

je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fenetre de 750x715 qui na ni scrollbars, ni rien autour de la fenetre en haut et en bas.... une fois que le fichier flash qui sera embarqué dans cette page sera fini, la deuxième page appelée "index.html" devra s'ouvrir en lieu et place de la première (comme _self) sauf que la seconde page s'ouvrira sur une fenetre de 805x906... pour finir lorsque le fichier flash embarqué dans cette page sera fini la page "site.html" s'ouvrira en plein écran (fullscreen) car désignée en 1025x906 voici une ébauche du code de la première page "splash.html" mais je n'arrive pas à supprimer les scrollbar et autres menubar,titlebar,toolbar,statusbar,location,resizable et autes.... pour avoir ce splash sans rien autour de la page/fenetre. ni à raccrocher le code qui permettra soit dans la page splash soit dans la page index de s'ouvrir par elle-meme (_self) Merci pour toute aide par avance.... sur crisware@free.fr frenchy

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, fenetre, html, splash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de pages.... [ par frenchy06 ] je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fe Activation d'un bouton a l'ouverture d'une page html. [ par christo16 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ] Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma Ouverture d'une nouvelle fenetre [ par franckh99 ] Bonjour,J'ai un petit site et je voudrait que celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenetre quand on le selectionne dans ses favoris ou en cliquant sur u Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p Ouverture page avec Frames paramètrée [ par vdzh ] VDZHvdzh@ifrance.comBonjour, débutant en JavaScript, je cherche comment résoudre mon Pb.Descriptif : J'ai une ouverture d'une fenetre [ par rems02 ] Bonjour,j'ai un lien publicitaire google sur ma page de ce typegoogle_ad_client = "...";google_alternate_ad_url = "...";google_ad_width = 468;google_a Pb ouverture excel depuis page html [ par alexmel ] Bonjour, Dans une page html, à partir d'un lien, j'ouvre un classeur Excel, ce dernier lancant un userform à son ouverture.Le souci est que le classeu insertion du php dans une page html [ par LazY ] Bonjour.Je cherche à insérer un fichier php dans une page html. J'ai vu qu'il est possible d'insérer des js, mais ça ne marche pas avec php. Y a t-il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales