begin process at 2010 03 20 01:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ?

jeudi 9 octobre 2003 à 01:43:00 | Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ?

sattaz

Bonjour,

Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est possible de faire la chose suivante :

J'ai une page HTML découpé en 3 frame, donc ZONE1, ZONE2 et ZONE3. J'aimerai qu'à partir d'un lien dans ZONE1 s'affiche une page HTML (A) dans ZONE2 et une autre différente (B) dans ZONE3.

Ou encore qu'en cliquant sur le lien dans le cadre ZONE1 s'affiche une page HTML (A) dans la ZONE2 et que dans la page HTML (A) s'effectue une ouverture automatique d'une autre page HTML (B) dans le cadre ZONE3 ...

J'éspère que c'est pas trop soulant et faisable sinon je suis dans la mouise ...

Merci d'avance pour votre aide,

Sattaz

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, partir, lien, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message