begin process at 2010 03 20 01:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ?

jeudi 9 octobre 2003 à 01:43:00 | Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ?

sattaz

Bonjour,

Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est possible de faire la chose suivante :

J'ai une page HTML découpé en 3 frame, donc ZONE1, ZONE2 et ZONE3. J'aimerai qu'à partir d'un lien dans ZONE1 s'affiche une page HTML (A) dans ZONE2 et une autre différente (B) dans ZONE3.

Ou encore qu'en cliquant sur le lien dans le cadre ZONE1 s'affiche une page HTML (A) dans la ZONE2 et que dans la page HTML (A) s'effectue une ouverture automatique d'une autre page HTML (B) dans le cadre ZONE3 ...

J'éspère que c'est pas trop soulant et faisable sinon je suis dans la mouise ...

Merci d'avance pour votre aide,

Sattaz

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, partir, lien, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une application à partir d'une page HTML [ par xori ] Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen Propriétés d'un document HTML [ par Astik ] Concrétement j'veux faire un tableau avec 3 colonnes: -Référence (avec lien avec la page HTML) -Sujet (Insertion automatique du titre de la page point Ouverture page avec Frames paramètrée [ par vdzh ] VDZHvdzh@ifrance.comBonjour, débutant en JavaScript, je cherche comment résoudre mon Pb.Descriptif : J'ai une lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV> [ par DRBOSKO ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans kel langage je peux réaliser ceci ; J'ai une page web simple avec une feuille de style (CSS) (deffinissant la Pb ouverture excel depuis page html [ par alexmel ] Bonjour, Dans une page html, à partir d'un lien, j'ouvre un classeur Excel, ce dernier lancant un userform à son ouverture.Le souci est que le classeu Definir l'ouverture d'une page par un lien sur l'écran par les x et les y de l'écran [ par scoal ] Donc voila, j'ai un lien: <a href="javascript:void(0);" onClick="window.open('analyse.html','', 'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar= Ouverture simultanée de deux pages. [ par SilverNitrate ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un script, d'ouvrir une seconde page dérrière la première sachant que celle ci est l'index d lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp [ par creolito ] salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant..alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales