begin process at 2012 05 29 19:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Ouverture de page Web distante dans une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de page Web distante dans une frame

samedi 17 novembre 2007 à 19:37:46 | Ouverture de page Web distante dans une frame

FRange

Bonjour.

En premier, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit. Si un modo passe par la et que ce n'est pas le bon, je lui serait reconnaissant de le déplacer.

Je ne schéma rien au Javascript, seulement comment prendre un code fait et le coller dans une page, je vous remercie donc d'avance de parler un langage facile et de bien tout développer.

Mon problème :

Affichage d'un page web DISTANTE (exemple : google) dans une frame;
La page web s'ouvre comme étant la page principale et non comme une frame.

page principale = ma page
page web = site tel que google

En réalité la situation est légèrement plus complexe comme vous le verrez sûrement dans mon code, en effet je veux ouvrir ma page principale contenant la frame "page web" puis qu'après 10secondes la "page web" change. La "page web" ne m'appartenant pas, je n'ai trouvé d'autres moyen que de change la page principale avec.

Donc ça donne normalement :

page1  + web1 en frame
...10secondes...
page2 + web2 en frame
...10secondes...
page3 + web3 en frame

Seulement voila.... J'ouvre ma page1, la "page web" s'ouvre....en page principale et la pus rien bien entendu, je suis sur le site comme si j'avais taper l'url dans mon navigateur ^^' .

<html>
<head>
<title>Test Page</title>
<script language="JavaScript">
setTimeout("window.location.href='index2.html'",10000);
</script>
</head>
<body>
Page Principale<br>

<div align="center">
<iframe name="frame" src="URL" width="500" height="500" FRAMEBORDER="no" BORDERCOLOR="#000000">
</iframe>
</div>

</body>
</html>

Si vous trouvez l'erreur ou que vous avez un autre code a me proposer qui fait ce qui est décrit sur le schéma plus haut, je vous serait éternellement (euh.... j'abuse la, mais "vraiment") reconnaissant.

PS. Comme je l'ai dis plus haut, je suis un utilisateur de javascript et non un codeur.... Ce n'est pas la peine de m'agresser parce que quelque chose de très facile m'a échappé.

Merci d'avance,
@nge

dimanche 18 novembre 2007 à 14:11:32 | Re : Ouverture de page Web distante dans une frame

bultez

Membre Club

Bonjour,

nul ne va t'agresser, mais quelques remarques :

setTimeout("window.location.href='index2.html'",10000);

ça, ça veut dire que lorque la page actuelle est affichée depuis 10 secondes,
       on va la remplacer par index2.html.
       et on ne la pas cette page... si ?

<iframe name="frame" src="URL" width="500" height="500" FRAMEBORDER="no" BORDERCOLOR="#000000">

ça, ça veut dire qu'on affiche, dans un iframe, la page URL
       ( encore faut-il que la page "URL" existe ! )

si tu veux changer le contenu de l'iframe, change son .src

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
dimanche 18 novembre 2007 à 18:46:41 | Re : Ouverture de page Web distante dans une frame

FRange

ça donne normalement :

page1  + web1 en frame
...10secondes...
page2 + web2 en frame
...10secondes...
page3 + web3 en frame

les pages 1, 2 et 3 sont identique sauf que la 1 change pour la 2 a 10secondes et la 2 change pour la 3 a 10secondes.

Le "URL" signifie simplement que la, je met l'adresse de la page DISTANTE. donc http://www..........

Cette discussion est classée dans : web, page, frame, distante, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame et listbox [ par reddragon ] Bonjour a tous,Voila, j'ai cree un site en flash dans lequel j'ai insere une listbox en javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c'est que ma pa Remplir un formulaire dans une page distante [ par lerenardfou ] Bonjour à tous. Je cherche le moyen de remplir un formulaire automatiquement sur une page web distante. En effet, j'ai créé une page qui devrait me p Changer la page web vue dans une frame [ par supergrey ] Salut, sur mon site web j'ai une fait une iframe qui affiche un site web, mais je voudrais que lorsque quelle ouvre une certaine url ca redirige imméd ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ] Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma Par défaut recherche d'un mot dans une page web [ par fraisa1985 ] je veux developper une application web qui permet la recherche d'un mot dans une page web Cette page est composées en 2 frame normalement : a droite j Des vignettes pdf dans une page web ....pfuuut je rame [ par tankomane ] Bonjour, je partage avec certaine personnes une multitude de fichiers pdf (+- 5000 )que je stock sur un HD et j'ai remarquer qu'avec IE7( sous vista, Lancer un fichier a partir d'une page web [ par remifalcon ] Bonjour, à tousJe souhaite pouvoir, à partir d'une page html, creer un lien vers un fichier exe situé sur le disque dur de la personne qui cliqueGenre Créer une page web dont les champs sont personnalisables (comme dans igoogle, par exemple) [ par johanfox ] Bonsoir,J'ai comme projet de créer un site dont la principale difficulté est de rendre les champs dynamiques (façon igoogle).J'ai recherché sur plusie javascript [ par ref9a ] slt à ts, je veux que vous m'aidez à ses 2 exercices j'ai un examen 2m1.svpexe1:ecrire un script dans une page web qui affiche un Compteur irc sur page web [ par zayeur ] Salut je suis webmater et administrateur sur réseau irc et je cherche désespérement un codage de compteur irc à mettre sur une page web le nombre de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales