begin process at 2012 05 29 19:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer

mardi 13 novembre 2001 à 16:13:42 | Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer

JB

Bonjour,

Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?
Eh bien malgré x tentatives je n'y arrive toujours pas !
Pb : depuis une page html, je formatte et affiche une nouvelle page contenant des informations et 2 boutons.
Quand je clique sur 'fermer', je ferme bien cette fenêtre, mais quand je clique sur 'imprimer', j'imprime la fenêtre mère (celle qui a généré celle que je veux imprimer).
J'utilise les mêmes méthodes (onclick=self.close() et onclick=self.print()) et je n'ai pas les mêmes résultats.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : boutons, page, html, imprimer, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi imprimer une page web sans boutons !! [ par aminix9 ] bonjour à vous tous ,j aimerais imprimer une page web sans ke les boutons imprimer ,annuler et valider apparaissent.j atten vos réponses et merci.amin fermer popup [ par ManuAntibes ] Salut je voudrais arrivé a fermer une pop up.j'ai fais l'exemple de cette page http://www.jejavascript.net/fermfen.phpqui marche tres bien, sur une pa Page HTML en trois page [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche coment créer une page HTML en trois page merci de m'aider vou trouverez un exemple sur <A href="http://login.passport.net/uilogin.s Chargement d'une page en attente d'une autre [ par ymerej ] Bonjour, j'ai une page index.html composée de plusieurs frames. L'une de ses frames est assez longue à charger car elle comporte des images. J'aimera Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' exécuter du javascript dans un html.... [ par engelho ] Bonjour,Je ne connais rien de rien de rien au javascript, mais suis obligé de créer un page qui en contient. La page n'étant pas compliquée, quelques form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob redirection selon l utilisateur [ par elmehdilahlou ] salut j ai un problem pour rediriger vres une page selon l utilisateur je m explique:j ai une premiere connection.html qui contien un formulaire (logi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales