begin process at 2010 02 10 16:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Ouverture d'un page au bout de Xsec

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'un page au bout de Xsec

dimanche 4 mars 2007 à 12:19:12 | Ouverture d'un page au bout de Xsec

tit1012

Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire un pti code simple pour que quand ma page d'intro est finie de chargée, une temporisation de 5 seconde se mette en place afin qu'a la fin de ces 5 secondes une autre page s'affiche.
Merci à vous
dimanche 4 mars 2007 à 12:49:39 | Re : Ouverture d'un page au bout de Xsec

stfou

Membre Club
En javascript :
setTimeout("location.href='mapage.htm'", 5)//5 : temps ; mapage.html : page a charger

En HTML (W3C):
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="5; URL=mapage.htm">

Le travail n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le rique ?
document.write("Stfou");
//C'est en programmant que l'on devient programmeur.

lundi 5 mars 2007 à 12:27:55 | Re : Ouverture d'un page au bout de Xsec

roro06

Bonjour

plutot : setTimeout("location.href='mapage.htm'", 5000)
(en milliSecondes)

Cordialement
Roro webDev
lundi 5 mars 2007 à 18:41:02 | Re : Ouverture d'un page au bout de Xsec

stfou

Membre Club
Oups oui désolé. etourderie .

Le travail n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le rique ?
document.write("Stfou");
//C'est en programmant que l'on devient programmeur.

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, bout, xsec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Minimiser une page pour son ouverture [ par ypothier ] BonjourEst-ce que quelqu'un connait un moyen pour quand j'ouvre une page, elle soit minimiser (qu'elle soit réduite, qu'elle apparaîsse seulent dans l pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p effet ouverture de page réactualisé [ par jlagabrielle ] Bonjour !J'ai mis le script suivant pour ouvrir mes pages avec un effet mais l'effet n'a lieu que lors de la première ouverture de la page, quand je r ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w ouverture d'une fenetre [ par rems02 ] Bonjour,j'ai un lien publicitaire google sur ma page de ce typegoogle_ad_client = "...";google_alternate_ad_url = "...";google_ad_width = 468;google_a Pb ouverture excel depuis page html [ par alexmel ] Bonjour, Dans une page html, à partir d'un lien, j'ouvre un classeur Excel, ce dernier lancant un userform à son ouverture.Le souci est que le classeu Ouverture page avec Frames paramètrée [ par vdzh ] VDZHvdzh@ifrance.comBonjour, débutant en JavaScript, je cherche comment résoudre mon Pb.Descriptif : J'ai une Ouverture page [ par maximev ] Je travaille actuellement sur un formulaire qui lorsqu'il est envoyé ouvre une nouvelle page. Une fois le travail de cette nouvelle page finie, elle s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales