begin process at 2012 05 29 19:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ouverture de page avec sript lightbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de page avec sript lightbox

jeudi 11 septembre 2008 à 13:31:14 | Ouverture de page avec sript lightbox

yberges

bonjour a tous voila sur mon site
[ Lien ]
j'ai un lecteur mp3 comme mes page ce rechargent souvent pour pouvoir écouter en continu la musique j'utilise un popup par contre c'est moche ... ca s'ouvre en dessous de ma page principale .....
mon idée c'est d'ouvrir ce pop up dans une fenetre en ajax type lightbox.
elle doit être dragable et positionnable
voici un exemple
[ Lien ] le menu de droite
j'ai chercher pas mal .... lightbox thickbox ect ..... quelq'un pourais m'indiquer un truc svp ?
Merci d'avance

jeudi 11 septembre 2008 à 13:41:33 | Re : Ouverture de page avec sript lightbox

XtremDuke

"comme mes page ce rechargent souvent..."

Si tu as des changements de pages, une fenêtre comme tu la décris ne changera rien à moins de charger également le contenu de ta page par Ajax.
jeudi 11 septembre 2008 à 13:46:13 | Re : Ouverture de page avec sript lightbox

yberges

l'idée c'est que la page qui doit être dans le pop up ne change pas car elle doit lire la musique (ce qu'elle fait déjà ) en continu.
si j'arrive à la placer dans un simili-lightbox l'intégration sera bien meilleure car pas de coupure pas de passage dessus dessous .. ect
Merci pour ton aide !
a+

jeudi 11 septembre 2008 à 15:47:35 | Re : Ouverture de page avec sript lightbox

XtremDuke

Comme je t'ai dis plus haut, oui tu peux intégrer ta popup au sein même de ton document mais si tu change de page, tu perdras forcément son contenu (et donc ta musique sera interrompu).

Si tu veux une musique en continue, soit tu utilises une popup, soit un système de frameset (déconseillé) ou soit tu fais en sorte de ne pas changer de page.
jeudi 11 septembre 2008 à 16:02:50 | Re : Ouverture de page avec sript lightbox

yberges

ok donc c'est out .... sinon y a un truc pour forcer une pop up à être devant ????
car j'ai comme appel
<a href=\"\" onclick=\"window.open('{$path_files}/popup.php?playlist={$playlist}&style={$style}&bg_popup={$bg_popup}','','width=275,height=215,location=no,scrollbars=no,menubar=no,resizable=no,toolbar=no,status=no');return false;\" >
<div align=\"center\">

et je voudrai que cette popup reste toujour devant ...
Merci par avance

jeudi 11 septembre 2008 à 16:25:23 | Re : Ouverture de page avec sript lightbox

XtremDuke

Hélas non, les popup ne sont pas modales. Tu ne pourras donc garder ta popup au premier plan

Projet en cours : Joof
jeudi 11 septembre 2008 à 16:28:51 | Re : Ouverture de page avec sript lightbox

yberges

il n'y a donc aucun moyen avec mon site actuel ???
Merci de tes réponses !

jeudi 11 septembre 2008 à 16:40:14 | Re : Ouverture de page avec sript lightbox

XtremDuke

Ce que tu pourrais faire si tu y tiens vraiment est d'utiliser un frameset avec une première frame (haut) qui contiendrait ton menu est ta musique et une deuxième (bas) qui contiendrait le contenu de tes pages.

Projet en cours : Joof
jeudi 11 septembre 2008 à 16:41:54 | Re : Ouverture de page avec sript lightbox

yberges

oui ... mais c'est moins bon au niveau referencement .... enfin pas grâve
mille merci pour tes réponses !
a+

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, www, lightbox, sript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une page d'alerte lors de l'ouverture de mon site [ par fcpe ] Bonjour,Je souhaiterais, lors de l'ouverte de mon site, qu'une page ou un popup puisse s'ouvrir juste au démarrage.Ma page d'accueil est comme ceci :< ouverture lightbox en chargement de page [ par abainfo ] salut,J'ai besoin de vos aide mes collegue voila mon problemeComme le sujet indique j'ai besoin de mettre ce lien    rev="width: 500px; height: 300px; probleme ligthbox et Imagemenu [ par yadutonus ] Bonjour, Je suis un débutant en développement de page HTMLJe tente de faire coexister le script Imagemenu et Lightbox sur la même page. J'arrive très Ouverture d'une nouvelle fenetre [ par franckh99 ] Bonjour,J'ai un petit site et je voudrait que celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenetre quand on le selectionne dans ses favoris ou en cliquant sur u Pb lightbox (plugin jquery) [ par sebastien_et_typh ] Bonjour a tous Voici mon probleme : j'ai une page php avec une combo catégorie et les deux balise pour la lightbox (balise a et img) au chargement d Déplacer l'emplacement de la fenetre à l'ouverture d'une page web. [ par IchiBaT ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser le site web d'une amie, mais cependant j'ai un gros problème lors de la réalisation de celui-ci. Je suis n ouverture pop up puis fermeture [ par robotsflo ] Bonjour a tous, je ne sais pas créer un bout de code javascript et encore moins d'integrer dans une page en gros j'ai aucune compétence en la matiere ouverture video automatique [ par vincent51200 ] bonjours a tous. Je vous contacte car j'aimerais qu'une video se lance automatiquement lorsque l'on ouvre la page sur la quel elle est mais je ne c'es Detecter l'ouverture d'un popup [ par ddolku ] Bonjour, Je poste pour la première fois sur javascriptfr.com .Pardonné mois si je m'exprime mal sur mon souhait de réalisation. Premièrement : Je vo Je ne sais pas comment faire... [ par pompomthebest ] Bonjour, j'ai actuellement un pb ! [^^sad1] Dans une page HTML j'ai un menu de navigation un peu spécial qui fonctionne nottament grace a ces lignes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales