begin process at 2010 03 21 14:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouverture nouvlle fenêtre et fermeture d'une autre simultanément

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture nouvlle fenêtre et fermeture d'une autre simultanément

lundi 7 février 2005 à 22:09:22 | ouverture nouvlle fenêtre et fermeture d'une autre simultanément

FREDBMO

Bonjour,

J'ai un petit soucis,

A l'ouverture d'une fenêtre "A" je désire qu'une fenêtre "B" s'ouvre et que la
 "A" se ferme au bout de quelques secondes (3 secondes par exemple) et
que enfin la fermeture de la fenêtre "A" se fasse sans que windows me
demande si je veux bien la fermer, donc fermeture d'office après
l'ouverture de la fenêtre "B".

J'éspère avoir été assez précis.

Merci d'avance à toutes et à tous.
mardi 8 février 2005 à 09:38:49 | Re : ouverture nouvlle fenêtre et fermeture d'une autre simultanément

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

Fenetre A : pour ouvrir b, faire : open("fenetreB.html", "", "<options>")
pour fermer la fenetre A au bout de trois secondes : setTimeout("quitter()", 3000)
avec :
function quitter()
   {
close();
}
A mettre, par exemple au load du body (<body onload="setTimeout('quitter()', 3000)">

Pour que la fenêtre se ferme toute seule sans confirmation, Il faut :
function quitter()
 {
 opener=self;
 window.close();
 }

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : ouverture, fermeture, fenêtre, simultanément, nouvlle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv ouverture fenêtre [ par jtreb ] Bonjour cela fait un moment que je hante les forum en vain...Action à réaliser:Ouvrir le premier fichier d'un site (index.htm)dans un navigateur sans ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir forcer l'ouverture d'une fenêtre qui est composées de plusieurs frames(jeux de cadres) en mode plein écran. si vous ouverture de popup et fermeture de fenetre [ par Xynder59 ] Xynder 59salut a tous, voila mon pb, g crée une anim flash qui sert d'intro, je l'ai inseré dans un popup et je voudrais qd je clique sur ma page h Contrôle contenu fenêtre avant fermeture par la croix [ par zephyrin ] bonjour,sur ma fenêtre, j'ai des contrôle à effectuer avant la fermeture de la fenêtre.Ces contrôles sont dans une fonction javascript.J'ai un bouton Fermeture de fenêtre [ par LeSquale35 ] J'uilise un bouton pour ouvrir un pop-up. Une fois celui-ci ouvert, je demande la fermeture de la fenêtre où se trouvait le bouton.Ma commande est la Impression et fermeture ensuite de la fenêtre [ par fdthierry ] Bonjour,Je souhaite lancé l'impression après avoir ouvert la page, donc avec window.print() sur onLoad ou sur code dans body, ça c'est OKMais je souha Fermeture de fenêtre enfant [ par jpastier ] Bonjour à tous,J'ai développer une page mère où des liens ouvrent des popups.Au bout d'un certain temps d'inaction, la page mère retourne à la fenêtre Fermeture fenêtre [ par SergeNys ] Bonjour, je suis à la recherche d'un code source qui me permettrait de fermer la fenêtre principale contenant des frames.Merci d'avanceSerge passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales