begin process at 2012 05 29 19:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Ouverture d'une nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'une nouvelle fenetre

mardi 26 mai 2009 à 17:15:30 | Ouverture d'une nouvelle fenetre

franckh99

Bonjour,

J'ai un petit site et je voudrait que celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenetre quand on le selectionne dans ses favoris ou en cliquant sur un racourci sur le bureau.

J'ai utilisé ce code:

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
window.open('login.html','Accueil','toolbar=yes');
</script>

J'ai bien une nouvelle fenetre qui s'est ouverte, par contre la page d'origine s'est vidé et j'ai une page blanche à la place.

Est ce que j'ai oublié une commande ?

Merci
franckh99
mardi 26 mai 2009 à 23:20:06 | Re : Ouverture d'une nouvelle fenetre

jdmcreator

Dans tes favoris ou un raccourci sur le bureau ??? Dans ce cas il faudrait utiliser un raccourci Internet mais passons...

Peut-être qu'en mettant le chemin complet de ton site, cela pourrait résoudre le problème.

Au cas où cela pourrait t'aider : http://www.toutjavascript.com/reference/reference.php?iref=204

Cordialement.

JDMCreator
mercredi 27 mai 2009 à 09:22:07 | Re : Ouverture d'une nouvelle fenetre

Bul3

Membre Club
bonjour,
ce n'est pas le window.open qui efface la page d'origine,
tu dois faire autre chose qui provoque ça,
un document.write par exemple.
@+

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une fenetre [ par rems02 ] Bonjour,j'ai un lien publicitaire google sur ma page de ce typegoogle_ad_client = "...";google_alternate_ad_url = "...";google_ad_width = 468;google_a ouverture de pages.... [ par frenchy06 ] je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fe ouverture de pages.... [ par frenchy06 ] je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fe effet d'ouverture de page [ par Kartograv ] Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre une petite difficulté technique : Sur un site que je construis, j'ai créé un fond graphique Ouverture d'un page au bout de Xsec [ par tit1012 ] Salut,Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire un pti code simple pour que quand ma page d'intro est finie de chargée, une temporisation de 5 Menu déroulant & redimension fenetre [ par john2a ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ce script :http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-DEROULANT-MULTI-NAVIGATEUR_29776.aspxque j'ai modifié et mit sur Ouverture d'une popup et fermeture apres chargement de la page suivante [ par visualresine ] Bonjour,J'aimerais sur mon site web ouvrir une popup avec un petit message "veuillez patienter" et ensuite que la fenetre popup se ferme apres chargem comment récupérer l'id d'une fenêtre en fonction de son nom [ par rvmem1 ] Voilà mon problème :La page d'accueil de mon site ouvre une fenêtre de "debug" par la commande suivante : idFenetre = window.open("debug.html","debug" INSERER UNE MUSIQUE [ par TOONIE ] Bonjour à tous,2 prises de tête (un sujet résolu et paf, un autre problème...) : 1) je cherche à insérer une musique à l'ouverture d'une page web, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales