begin process at 2012 05 29 19:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouverture d'une nouvelle fenêtre vers un lien particulier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'une nouvelle fenêtre vers un lien particulier.

samedi 24 décembre 2005 à 16:06:05 | ouverture d'une nouvelle fenêtre vers un lien particulier.

ObiWanKennedy

Bonjour, je réalise un projet en php/mysql et dans ma gestion de formulaire, j'ai besoin d'un bouton qui m'ouvre une page vers un de mes fichiers. En gros, quand on clicque sur mon bouton, je voudrais que cela effectue la même chose qu'un clique sur un lien comme celui-ci <a href="mapage.php" target="_blank"> mais je voudrais faire ça en bouton. Sa doit etre tout bête en javascript. Je pensais à un truc du genre. 

<input type="button" name="add" value="+" onClick="javascript:go(mapage.php,_blank)"></td>

un truc comme sa quoi.
 P.S: j'ai jamais fais de javascript de ma vie. et dsl si la réponse est présente 500 fois sur le forums

I am a heap of shit to human appearance
samedi 24 décembre 2005 à 16:56:14 | Re : ouverture d'une nouvelle fenêtre vers un lien particulier.

bultez

Membre Club

Bonjour,
non, non, 25684 fois la dernière fois que j'ai
regardé, ça a sûrement du augmenter depuis.

<input type="button"
         value="+" 
         onClick='window.open("adresse de la page","TitresSansEspaceOuCaracteresBizarres","Paramètres")' />

et attention : de plus en plus de personnes refusent ( grâce
à leur navigateur ) les pop-up. ça marchera de moins en moins.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

lundi 26 décembre 2005 à 14:46:26 | Re : ouverture d'une nouvelle fenêtre vers un lien particulier.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
c'est pas le titre, mais le target que tu mets là...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : bouton, ouverture, lien, fenêtre, particulier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état. [ par kidpigeyre ] comment faire pour: ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état?merci pb de captureevents [ par santagore ] bonjour à tous !J'aimerai que lorsqu'un personne clique bouton gauche ou bouton droit sur quelque chose (genre un lien, une image, etc) deux actions d Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv réduire une fenêtre [ par aweb ] Bonjour,Je cherche et je ne trouve pas la fonction javascript qui me permettrait de créer un bouton pour réduire ma fenêtre dans la barre des taches t ouverture fenêtre [ par jtreb ] Bonjour cela fait un moment que je hante les forum en vain...Action à réaliser:Ouvrir le premier fichier d'un site (index.htm)dans un navigateur sans ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir forcer l'ouverture d'une fenêtre qui est composées de plusieurs frames(jeux de cadres) en mode plein écran. si vous nouvelle fenêtre [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai le lien suivant en js:menus[3].addItem("livre/livre.asp", 30, "left", "Livre d'or", 0);Je voufrais ouvrir ce lien dans une nouve Diriger pls fenêtre avec un bouton ou lien. [ par Cr1Ms0n ] Salut tout le monde, j'ai besoin de pros dans le domaine c'est pour çà que je m'adresse à vous. En fait j'aimerai savoir comment je peux fermer pls f fenêtre redimensionnée qui s'ouvre sur un lien de map [ par spacekik ] Oui je sais, pas trés clair le titre!Alors en fait c'est trés simple:j'ai une image réactive partagée en 4 zones cliquables qui renvoient chacunes a u un script pour une fenêtre flottante [ par adrijade ] Bonsoir,Novice sur les scripts, je vous appelle à l'aide :POurriez-vous me dire comment on insére un script qui permette d'ouvrir une fenêtre flottant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales