Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouverture multi pop up [ Archives / Débutants ] (emiloche)

jeudi 11 mai 2006 à 01:56:42 | Ouverture multi pop up

emiloche

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement pour un ami sur son site internet. Il a deux liens qui menent à 2 pop up bien séparés, différentes tailles, etc

Lorsque je clique les liens, les pop up s'ouvrent bien, pas de soucis.

Mais si le pop up 1 est encore ouvert lorsque je clique sur le 2ème lien de la page mère il remplace le pop up 1 par le pop up 2 au lieu de m ouvrir un autre pop up séparé.

Connaissez vous l'astuce pour contourner ce problème ?

Merci par avance

jeudi 11 mai 2006 à 13:48:41 | Re : Ouverture multi pop up

bultez

Membre Club

bonjour,

ben ça depend de comment est fait l'open...
window.open("popup","destination","paramètres");
et si on met la même destination... l'arrivée est la même.
une remarque : tout le monde ( enfin pas loin ),
aujourd'hui, refuse (automatiquement) les pop-up.

cordialement      Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classé dans : ouverture, liens, up, pop, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page en pop up [ par louvrex ] voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas ouverture en mode pop up d'une image depuis un tableau [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème, je n'arrive pas à pouvoir intégrer l'ouverture d'un popup depuis sa miniature présenté dansun tableau....je travail avec dre passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible Problème ouverture pop-up sur IE [ par Doppelganger999 ] Bonjour, J'ai intégré le code suivant pour ouvrir un pop-up. Cela marche parfaitement sur Firefox mais pas sur Internet explorer. La page s'ouvre dan Fermeture automatique [ par Orange73 ] Bonjour, Voilà, j'ai une page html vide qui ouvre un pop up en fullscreen dès son ouverture. Je souhaiterai qu'elle se ferme automatiquement après l'o Probleme ouverture pop up [ par mike1310 ] Salut,je suis en train de faire un site et j'ai besoin d'une pop up ... et comme bien sur ya toujours un souci avec les pop up !! :DYa toujours certai pop up [ par fatatra ] Bonjour a tous;Je fais a un moment donnée dans mon site web appelle a du javascript qui ouvre un popup.Probleme quand je referme ce popup tous ce qui Confirm en js [ par stephsk09 ] Bonjour ! J'ai un petit souci ...voila mon probleme ...J'ai un site aspx...Dans mon site j'ouvre une page de pop-up pour entrer du texte (bref peu imp pop up [ par kyuubi6 ] Bonjour,Tout d'abord je vous demande de m'excuser je ne savais pas dutout ou poster ce sujet, je pensais le mettre simplement en js...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.