begin process at 2012 05 29 19:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

ouverture lightbox en chargement de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture lightbox en chargement de page

mercredi 3 juin 2009 à 15:30:54 | ouverture lightbox en chargement de page

abainfo

salut,
J'ai besoin de vos aide mes collegue voila mon probleme
Comme le sujet indique j'ai besoin de mettre ce lien <a href="blank.html" rel="lyteframe" title="Information"
   rev="width: 500px; height: 300px; scrolling: no;">ouvrir</a> dans l'evenement onLoad en body pour ouvrir le lightbox lors du chargment du page.
Je suis débutant en javascript et j'ai essayer le window.open mais la page souvre dans une nouvelle fenetre pa un lightbox.
Merci d'avance.
BAA

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouverture, page, chargement, lightbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une popup et fermeture apres chargement de la page suivante [ par visualresine ] Bonjour,J'aimerais sur mon site web ouvrir une popup avec un petit message "veuillez patienter" et ensuite que la fenetre popup se ferme apres chargem Ouverture d'un POPUP au chargement d'une page [ par suleyman ] je voudrais savoir comment ouvir un popup au chargemnt d'une page sans pouvoir bloquer le popup car ie7 bloc les popupvoici le code que jai utiliser:< Ouverture de page avec sript lightbox [ par yberges ] bonjour a tous voila sur mon sitehttp://www.le-bijou.net j'ai un lecteur mp3 comme mes page ce rechargent souvent pour pouvoir écouter en continu la m INSERER UNE MUSIQUE [ par TOONIE ] Bonjour à tous,2 prises de tête (un sujet résolu et paf, un autre problème...) : 1) je cherche à insérer une musique à l'ouverture d'une page web, et Ouvrir une page dans son cadre [ par zrzl ] Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais savoir si il existe un moyen d'ouvrir une page spécifique à l'intérieur de son cadre lorsque que l'on clique s ouverture programme page web [ par noide ] bonjourj'aimerais programmer l'ouverture de pages web a des heures/minutes.secondesprecisesj'attend une aide au pas a pasmerci   philippe Sélection des types de liens ouverts par lightbox [ par ZuldarKeops ] Bonjour à tous. On m'a conseillé votre forum pour obtenir de l'aide pour régler mon problème, c'est pourquoi je poste ici. On m'a demandé de faire un Ouverture d'une vidéo sur une même page [ par DAVIMIKA ] Bonjour,J'ai une page de présentation et j'aimerais pouvoir ouvrir sur cette même  page et au centre une vidéo lors d'un clic sur un bouton voir vidéo Attendre la chargement complet de la page [ par codefalse ] Bonjour les gens :)Voila j'ai un petit soucis tout simple, mais bien genant. J'ai trouvé d'ou vient le probleme, mais je ne sais pas trop comment le r Chargement d'un fichier local via javascript [ par Billybobbonnet ] Salut,Est-il possible de servir dans une page web des objets présents sur le disque dur côté client? J'entends par là un code js qui peut à charger da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales