begin process at 2012 05 29 19:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

ouverture fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture fichier

mardi 5 février 2008 à 09:45:07 | ouverture fichier

theboubourse

bonjour voila je souhaiterai ouvrir un fichier quelconque (.txt .xls .doc .jpg ...)
mon fichier se trouve sur mon site et il doi s'afficher dans le navigateur du client avec + ou - la même aparence que le logiciel d'origine c a dire un cadrillage pour xls et plus ou moins le même entête je c que c possible j'ai déja trouvé un javascript qui le fezé c con une fausse manip si vs pouvez m'aider merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, xls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture fichier [ par theboubourse ] bonjour voila je souhaiterai ouvrir un fichier quelconque (.txt .xls .doc .jpg ...)mon fichier se trouve sur mon site et il doi s'afficher dans le nav prob d'ouverture fichier [ par theboubourse ] bonjour voila je souhaiterai ouvrir un fichier quelconque (.txt .xls .doc .jpg ...) mon fichier se trouve sur mon site et il doi s'afficher dans le na Récupérer les données d'un fichier xls avec JavaScript ? [ par notiles85 ] Bonjour, Est-il possible en JavaScript de récupérer les données contenues dans un fichier excel, comme par exemple, toutes les données de la colonne 1 Lire dans un fichier xls ou csv avec javascript [ par smarechal ] Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lire dans un fichier xls ou csv avec une fonction javascript (pas en php car je suis hebergé chez wana message de chargement a l'ouverture d'un fichier pdf [ par nickg ] bonjour j'ai un lien (image) qui lorsque je clic dessus renvoie vers l'ouverture d'un fichier pdf. Or ce fichier est lourd et prend du temps de charge ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le Ouverture d'un fichier .txt [ par Atorina ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui permet d'ouvrir un fichier ( .txt par exemple) pour y récupérer certaines informations que l'o ouverture fichier [ par mageali ] salut, est ce qu'il est possible en javascript d'ouvrir un fichier en lecture et ecriture en meme temps?mercimag une Fonction ouverture ecriture modification de Fichier/File [ par BBeppe ] Bonjour,cherche une function en Vb ou ASP ou Javascript pour ouvrir ecrire modifier des fichiers SUR DISQUES Recuperer les données d'un TEXTAREA pour forcer l'ouverture de la boite ENREGISTRER SOUS [ par jacquin21 ] Sur un lien charger de télécharger un fichier, certains navigateurs sachant interpréter le type de fichier directement dans la page Web telle qu'une i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales