begin process at 2010 03 16 11:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouverture d'un fichier Excel à travers une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'un fichier Excel à travers une page ASP

vendredi 18 février 2005 à 19:36:55 | Ouverture d'un fichier Excel à travers une page ASP

mery0

Bonsoir à tous,

J’utilise le code suivant pour ouvrir un fichier Excel et écrire dedans à travers une page ASP :

<script language="javascript">
ExcelApp = new ActiveXObject("Excel.Application");
ExcelSheet = new ActiveXObject("Excel.Sheet");
ExcelSheet.Application.Visible = true;

ExcelSheet.ActiveSheet.Cells(1,1).Value = "Société";

</script>

et ça marche sans problème mais je voudrais maintenant ouvrir un fichier déjà existant, et quand je fais :

<script language="javascript">
var oExcel = new ActiveXObject ( "Excel.Application" );
var oWorkbook = oExcel.Workbooks.Open( "C:\\aze.xls" );
var ExcelSheet = oWorkbook.Sheets("aze")
ExcelSheet.Application.Visible = true;

ExcelSheet.ActiveSheet.Cells(1,1).Value = "Société";

</script>

Lors de l’exécution ça me donne l’erreur : ExcelSheet.ActiveSheet a la valeur Null ou n’est pas un objet.

Merci pour votre aide
samedi 19 février 2005 à 16:28:26 | Re : Ouverture d'un fichier Excel à travers une page ASP

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
l'exemple ci-dessous fonctionne ...

<script Type="Text/javascript">
var MonExcel = new ActiveXObject("Excel.Application");
MonClasseur=MonExcel.Workbooks.Open
                    ("C:\\MES DOCUMENTS\\NOTES\\TVA.XLS" );
MonExcel.Visible = true;
var MaPlage = MonClasseur.ActiveSheet.Cells(1,1);
MaPlage.Value = "Société";
</script>

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : fichier, application, excel, travers, excelsheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le Impression d'un fichier excel??? [ par marliche0 ] Bonjour,J'ai un bout de code qui fonctionne très bien pour un fichier word mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec un fichier Excel (en rempl Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les Problème ActiveXObject('Excel.Application') [ par pflicopath ] Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec un utilisateur d'un de mes scripts.Ce script récupère des informations dans un classeur E ouvertir d'un fichier Excel [ par jspimen ] imy ouvertir d'un fichier Excel [ par jspimen ] bonjour; SPV comment ouvrir une fichier Excel en jsp Activex [ par Steph666 ] Bonjour, Si quelqu'un s'y connait en utilisation d'activex, qu'il me vienne en aide, c urgent.Comment peut-on connaitre les diverses méthodes asso Focus sur une applic ?! [ par revolt ] Bonjour, J'ai actuellement une fonction qui lance une macro dans un fichier excel à partir de mon site web.Je voudrais maintenant, lorsque l'alerte d Sauvegarde d'evenement dans fichier Excel [ par techwarior2 ] Bonjour les gens,Je recherche le code source pour enregistrer des variables dans un fichier excel, et qui mémorise dans la ligne suivante à chaque foi Code pour liveCycle [ par ghislain39 ] Bonour à tous,Je suis nouvel utilisateur de  adobe pro 9 et notamment Livecycle qui va avec.Je ne parviens pas à la création d'un formulaiore pdf depu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales