begin process at 2012 05 29 19:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouverture / fermeture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture / fermeture

jeudi 13 avril 2006 à 12:02:46 | Ouverture / fermeture

balolo

bonjour,

je souhaite ouvrir (et fermer) automatiquement des liens appartenant à d'autres sites. (selon certaines condition)
l'ouverture nickel : window.open("www.google.fr","essai");
mais pour la fermeture mon probleme est que ma page contenant le code n'est plus active .... (www.google.fr est devenu la page active)
accesoirement je souhaite aussi pouvoir basculer entre les divers liens ouverts (et / ou les minimiser / activer)
et effectuer la recherche d'une chaine dans ces pages.
vous allez surement me dire que du coup je ne dois pas utiliser window.open ..... j'attend vos suggestion  ;-)

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : ouverture, liens, fermeture, window, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de popup et fermeture de fenetre [ par Xynder59 ] Xynder 59salut a tous, voila mon pb, g crée une anim flash qui sert d'intro, je l'ai inseré dans un popup et je voudrais qd je clique sur ma page h Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv ouverture nouvlle fenêtre et fermeture d'une autre simultanément [ par FREDBMO ] Bonjour,J'ai un petit soucis,A l'ouverture d'une fenêtre "A" je désire qu'une fenêtre "B" s'ouvre et que la "A" se ferme au bout de quelques secondes passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible Probleme de timing avant fermeture de page [ par marinec ] BonjourJe debute en javascript et je rencontre un petit pb :En Dos, je dois executer une page qui elle va charger une autre page et ensuite se fermer. Impression et fermeture ensuite de la fenêtre [ par fdthierry ] Bonjour,Je souhaite lancé l'impression après avoir ouvert la page, donc avec window.print() sur onLoad ou sur code dans body, ça c'est OKMais je souha Problème de fermeture de frame [ par guitza87 ] Bonjour tt le monde !Voila j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre, c'est pourquoi je sollicite vos compétences.Etant débutant en js, je pen Ouverture/fermeture automatique d'un sous menu [ par yukhaa ] Bonjour, voila j'ai reperé ce menu que je trouve assez sympa http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15924seulement j'aimerais savoir comment pourrai Ouverture fermeture automatique d'un menu [ par yukhaa ] Bonjour, voila j'ai reperé ce menu que je trouve assez sympa http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15924seulement j'aimerais savoir comment pourrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales