begin process at 2012 05 29 19:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouverture et fermeture d'une fenetre popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture et fermeture d'une fenetre popup

dimanche 4 décembre 2005 à 09:46:38 | ouverture et fermeture d'une fenetre popup

sorcier_sly

Salut tout le monde,

Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant :

window.open('nomdelafenetre', height=500px, width=500px).

Avec ce code, la fenetre s'ouvre bien mais il ne tient pas compte de la taille. Est ce que mon code est bon ? Si non, quelle est la syntaxe exacte ?

Sinon comment faire pour fermer la fenetre popup lors du click d'un bouton ?

Merci pour toutes vos reponses !!!

dimanche 4 décembre 2005 à 12:39:15 | Re : ouverture et fermeture d'une fenetre popup

phicarre

Il me semble que la syntaxe est fausse ...
dimanche 4 décembre 2005 à 20:40:49 | Re : ouverture et fermeture d'une fenetre popup

darkaz

essaie ca :

window.open('page.php','nom','height=150,width=300,top=325,left=290')

en tout cas, je crois qu'il te manque les guillemets pour encadrer la taille de ta fenetre

dimanche 4 décembre 2005 à 20:43:30 | Re : ouverture et fermeture d'une fenetre popup

darkaz

fin, les valeurs tu mets ce qu'il te faut, ca c'est un c/c d'un truc que j'avais sous les yeux ^^

Cette discussion est classée dans : ouverture, code, fenetre, fermeture, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de popup et fermeture de fenetre [ par Xynder59 ] Xynder 59salut a tous, voila mon pb, g crée une anim flash qui sert d'intro, je l'ai inseré dans un popup et je voudrais qd je clique sur ma page h Empêcher l'ouverture de popup de pub [ par bouillou32 ] Hello,Mon site est héberger par Tiscali. Mon problème est qu'il m'est impossible de correctement éliminer les pop up de pub automatique que Tiscali im pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ] bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0, ouverture popup [ par jimmypage64 ] Bonjour je connai pas grand chose au javascript et je voudrai savoir si ya pas d'autre moyen que le javascript pour ouvrir une popup (pour une fenetre Ouverture fenetre [ par Jeff06 ] Bonjour,Nouveau venu dans le monde du JavaScript, je souhaite realiser une petite modif sur le code suivant :  onMouseOver="return escape('Paris0 cont ouverture fenetre à la fermeture du site [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis actuellement, encore et toujours sur l'amélioration du site web de mon entreprise, j'aimerais que quand l'utilisateur de mon site le q Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll Nouvelle fenetre: au clic on agit ! [ par arbilus ] Bonjours, j'ai : [code=js]ICI[/code] J'aimerais faire en sorte de lancer un script (js) à partir du moment où le type clique sur Accès refusé sur soumission formulaire IE [ par kcin ] Bonjour à tous, J'ai un petit bout de code javascript qui m'ouvre une popup classique avec window.open, et tout de suite après, sur la fenêtre opener une fenetre popup [ par mythes ] // ALTTXT V1.2 // BY: BRIAN GOSSELIN OF SCRIPTASYLUM.COM // ADDED FADING EFFECT FOR IE4+ AND NS6+ ONLY AND OPTIMIZED THE CODE A BIT. // SCRIPT FEA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales