begin process at 2012 05 29 19:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouverture/fermeture d'une fenêtre modale avec showModelessDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture/fermeture d'une fenêtre modale avec showModelessDialog

lundi 2 janvier 2006 à 18:54:58 | ouverture/fermeture d'une fenêtre modale avec showModelessDialog

trfgt

Bonjour et bonne année, J'ai une application qui s'utlise avec le browser IE6. Dans cette appli, j'ai une fonction javascript qui ouvre une fenêtre modale avec showModelessDialog. Je devrais récupèrer dans une variable id le nom de la fenêtre modale grâce à l'instruction : var id = showModelessDialog('url',null,'paramètres); Or id a la valeur undefined, est ce normal ? En fait, dans mon appli, je peux ouvrir plusieurs fenêtres modales dans une session, or j'aimerais pouvoir les femer les unes après les autres quand je n'en ai plus besoin, j'ai pensé qu'avec le nom de la fenêtres modale id, je pouvais la fermer grâce à un id.close() par exemple, est ce la bonne méthode ? Merci d'avance
mardi 3 janvier 2006 à 14:25:17 | Re : ouverture/fermeture d'une fenêtre modale avec showModelessDialog

bultez

Membre Club

Bonjour,
à priori, si j'ai compris comment marche showModal|Modeless Dialog
dans id on récupère la réponse fournie par 'url' et non pas un "lien" vers le pop-up.
avec var pop=windows.open(...), pop-up "classiques" ça marche, ça.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : ouverture, id, fenêtre, modale, showmodelessdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir forcer l'ouverture d'une fenêtre qui est composées de plusieurs frames(jeux de cadres) en mode plein écran. si vous Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv fenêtre modale en asp [ par lilou5 ] bonjourcomment crée t-on une fenêtre modale en javascript ?merci beaucoup ouverture fenêtre [ par jtreb ] Bonjour cela fait un moment que je hante les forum en vain...Action à réaliser:Ouvrir le premier fichier d'un site (index.htm)dans un navigateur sans ouverture nouvlle fenêtre et fermeture d'une autre simultanément [ par FREDBMO ] Bonjour,J'ai un petit soucis,A l'ouverture d'une fenêtre "A" je désire qu'une fenêtre "B" s'ouvre et que la "A" se ferme au bout de quelques secondes PopUP comunicante vers champ SELECT de fenêtre parente [ par ASAP13 ] Bonjour,J'ai réussi à mettre en oeuvre une popup qui renseigne la valeur "selected" de la fenêtre qui à appellé la popup. Ceci dans le cadre d'une rec Aide Javascript sur evenenement ONCLICK dans fenetre MODALE [ par boreuxc ] J'ai une page avec une liste de type En cliquant sur une image (evenement ONCLICK), j'ouvre une fenêtre "modale" qui me permet de filtrer à travers ce ouverture d'une nouvelle fenêtre vers un lien particulier. [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, je réalise un projet en php/mysql et dans ma gestion de formulaire, j'ai besoin d'un bouton qui m'ouvre une page vers un de mes fichiers. En Problème ouverture dans nouvelle fenêtre [ par bakalai ] Bonjour,Tout est dans le titre ;etant debutant en java, je cherche a ouvrir dans une nouvelle fenetre (taille 480*640) de mon navigateur une feuille c ouverture d'une fenêtre avec window.open sans fermer la page en cours [ par LordByron57 ] bonjourje débute le dev site internetje pars d'une page contenant un formulaire et je propose au visiteur  d'envoyer un mail à mon adresse prédéifniej

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales