begin process at 2010 03 21 04:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouverture d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'une fenetre

mardi 27 juillet 2004 à 23:18:37 | ouverture d'une fenetre

rems02

Bonjour,
j'ai un lien publicitaire google sur ma page de ce type

<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "...";
google_alternate_ad_url = "...";
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 60;
google_ad_format = "468x60_as";
google_ad_channel ="";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>

si je clic dessus une page est chargée
et je voudrais charger une fenetre popup en même temps
que cette page
Comment faite ??? HELP!!!

Rem'S
mercredi 28 juillet 2004 à 00:33:16 | Re : ouverture d'une fenetre

y a pas de lien à cliquer dans ce que tu nous montres et il faudrait connaitre le contenu du fichier show_ads.js pour te répondre.
mercredi 28 juillet 2004 à 12:39:39 | Re : ouverture d'une fenetre

nico606

Slt si google voit que tu fait ca a mon avis il vont pas trop aimer et vont te supprimer ton compte mais ca doit etre marrant a faire ouai a mon avis il faut que tu regarde dans le JS mais ca pas etre très facile...
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, font, fenetre, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de pages.... [ par frenchy06 ] je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fe ouverture de pages.... [ par frenchy06 ] je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fe Ouverture d'une nouvelle fenetre [ par franckh99 ] Bonjour,J'ai un petit site et je voudrait que celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenetre quand on le selectionne dans ses favoris ou en cliquant sur u Ouverture d'une vidéo sur une même page [ par DAVIMIKA ] Bonjour,J'ai une page de présentation et j'aimerais pouvoir ouvrir sur cette même  page et au centre une vidéo lors d'un clic sur un bouton voir vidéo Ouverture d'un POPUP au chargement d'une page [ par suleyman ] je voudrais savoir comment ouvir un popup au chargemnt d'une page sans pouvoir bloquer le popup car ie7 bloc les popupvoici le code que jai utiliser:< Ouverture de page avec sript lightbox [ par yberges ] bonjour a tous voila sur mon sitehttp://www.le-bijou.net j'ai un lecteur mp3 comme mes page ce rechargent souvent pour pouvoir écouter en continu la m Dimension taille de fenetre [ par coolboy2008 ] Bonjour,j'aimerai redimensionner une fenetre mais pas a partir dun lien hypertext, que le script soit deja present sur la page interesser.Apres beacou Ouverture de fenetre avec redirection "oui", "non" [ par tuttiquenti ] Bonjour, Je dois créer dans le cadre d'une association un site intranet fonctionnant sous internet explorer.Mon problème est le suivant:Je dois, lorsq 2 application java dans la mm fenetre [ par elistein2 ] salut tous le monde. voila une question simple. j'ai 2 application javascript complètement séparé qui n'ont rien commun koi. mais il vont me servir to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales