begin process at 2012 05 29 19:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Ouverture de fenetres en cascade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de fenetres en cascade

mercredi 29 avril 2009 à 16:00:50 | Ouverture de fenetres en cascade

vazycava

Bonjour,

j'ai actuellement un souci sur lequel je bute depuis quelques jours. Je débute totalement en javascript alors la réponse est peut être évidente.
Je vous expose mon problème. Je récupère un tableau de fichiers pdf à ouvrir dont j'aimerais qu'ils s'affichent en cascade. J'ai actuellement écris ce code qui marche mais pas implémenté de telle manière à ouvrir les fichiers en cascade. J'ai essayé diverses techniques, en vain.
Si quelqu'un a une idée sur la réalisation de la solution, merci de m'éclairer !
Je vous poste mon bout de script :

function openGO(string){
        var pdf = parseListeGO(string); <-- on recupere une liste de liens de fichiers pdf.
        params  = 'width='+760;
        params += ', height='+600;
        params += ', left='+25;
        params += ', top='+25;
        for (var i=0; i<pdf.length; i++) {
            window.open(pdf[i], pdf[i],params);
        }
}

Merci d'avance,
mercredi 29 avril 2009 à 16:22:47 | Re : Ouverture de fenetres en cascade

Bul3

Membre Club

Bonjour,

comme on ne sait pas ce qu'il y a dans la variable pdf,
qu'on n'a pas ta fonction parseListeGO....
je te dirais déjà : avec IE, le 2ème paramètres du window.open
    n'admet pas de caractères "spéciaux" ( espace par exemple ! )
sinon, tu dois bien avoir une erreur de signalée quelque part....
NavigateursQuelques Explications

Chrome
contrôler page actuelle / Options pour développeurs
/ Console Javascript

FireFox
Outils / Console d'erreurs
et mieux : télécharger FireBug

Internet
Explorer
activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés