begin process at 2012 05 29 19:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Ouverture de fenetres en cascade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de fenetres en cascade

mercredi 29 avril 2009 à 16:00:50 | Ouverture de fenetres en cascade

vazycava

Bonjour,

j'ai actuellement un souci sur lequel je bute depuis quelques jours. Je débute totalement en javascript alors la réponse est peut être évidente.
Je vous expose mon problème. Je récupère un tableau de fichiers pdf à ouvrir dont j'aimerais qu'ils s'affichent en cascade. J'ai actuellement écris ce code qui marche mais pas implémenté de telle manière à ouvrir les fichiers en cascade. J'ai essayé diverses techniques, en vain.
Si quelqu'un a une idée sur la réalisation de la solution, merci de m'éclairer !
Je vous poste mon bout de script :

function openGO(string){
        var pdf = parseListeGO(string); <-- on recupere une liste de liens de fichiers pdf.
        params  = 'width='+760;
        params += ', height='+600;
        params += ', left='+25;
        params += ', top='+25;
        for (var i=0; i<pdf.length; i++) {
            window.open(pdf[i], pdf[i],params);
        }
}

Merci d'avance,
mercredi 29 avril 2009 à 16:22:47 | Re : Ouverture de fenetres en cascade

Bul3

Membre Club

Bonjour,

comme on ne sait pas ce qu'il y a dans la variable pdf,
qu'on n'a pas ta fonction parseListeGO....
je te dirais déjà : avec IE, le 2ème paramètres du window.open
    n'admet pas de caractères "spéciaux" ( espace par exemple ! )
sinon, tu dois bien avoir une erreur de signalée quelque part....
NavigateursQuelques Explications

Chrome
contrôler page actuelle / Options pour développeurs
/ Console Javascript

FireFox
Outils / Console d'erreurs
et mieux : télécharger FireBug

Internet
Explorer
activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés
dans la liste, sous "Navigation" : décocher
o Afficher une notification de chaque erreur de script
o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer)
et mieux (pour IE < 8) : télécharger le Debogger IE
voir aussi : DebugBar et Companion JS

K-Meleon
Outils / Console d'erreurs

Opera
Outils / Avancé / Console d'erreurs

Safari
Debug / Show JavaScript Console
° modifier Fichier com.apple.Safari.plist situé dans le
répertoire : Support:\Documents and Settings\utilisateur
\Application Data\Apple Computer\Safari\Preferences\
y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key>
<true/>

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 29 avril 2009 à 17:00:47 | Re : Ouverture de fenetres en cascade

vazycava

Bonjour,
merci d'avoir répondu.
En fait dans la variable pdf qui est un tableau contient des chaines de caractères du genre "\dossier_pdf\fichier_a_ouvrir.pdf".
La fonction ListeParseGo me sert préalablement à parser une chaine de caracteres en plusieurs que je stocke dans ce tableau pdf. Elle n'est pas primordiale dans mon problème.
Je n'ai aucune erreur dans ma console d'erreur javascript (je suis sous FireFox mais doit etre compatible avec IE)
Pour l'instant le code que j'ai donné plus haut marche.
Mon but est de l'implémenter de manière à ouvrir les fenetres en cascade.

Cdt,

mercredi 29 avril 2009 à 17:06:58 | Re : Ouverture de fenetres en cascade

vazycava

petite précision : quand j'écris marche, j'entends ouvre les fenêtres mais les une sur les offres, n'offrant pas de visibilité sur celle d'en dessous.
mercredi 29 avril 2009 à 18:21:26 | Re : Ouverture de fenetres en cascade

Bul3

Membre Club
ah... j'étais loin ( quoique attention malgré tout
pour le 2ème paramètre de l'open avec IE )
et pour positionner il "te suffit" d'incrémenter top et/ou left
du 3ème paramètre
@+

mercredi 29 avril 2009 à 18:28:21 | Re : Ouverture de fenetres en cascade

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
window.open( pdf[i],  pdf[i], 'width=760, height=600,top='+25+(i*5)+',left='+25+(i*5) );
par exemple ( ou pas loin ! )

jeudi 30 avril 2009 à 10:37:56 | Re : Ouverture de fenetres en cascade

vazycava

Merci beaucoup, cela m'a bien aidé.
Pour info je donne le code que j'ai modifié pour arriver exactement à mes fins :

window.open( pdf[i],  pdf[i], 'width=760, height=600,top='+0+((i+1)*22)+',left='+0+((i+1)*22) );

Cette discussion est classée dans : ouverture, pdf, fenetres, params, cascade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de plusieurs pdf [ par recreaseb ] Bonjour à tous,Je souhaiterais pouvoir ouvrir plusieurs fichiers pdf à partir d'un seul lien, j'ai bien pensé aux pop-up, seul soucis c'est que j'ai p message de chargement a l'ouverture d'un fichier pdf [ par nickg ] bonjour j'ai un lien (image) qui lorsque je clic dessus renvoie vers l'ouverture d'un fichier pdf. Or ce fichier est lourd et prend du temps de charge Déplacer l'emplacement de la fenetre à l'ouverture d'une page web. [ par IchiBaT ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser le site web d'une amie, mais cependant j'ai un gros problème lors de la réalisation de celui-ci. Je suis n EXCEL to PDF avec JavaScript [ par medved007 ] Bonjour a tous, Dans le cadre de ma formation, j'aimerai créer une page web dans laquelle se trouve deux fichier : - 1 fichier Excel contenant un t [A SUPPRIMER] Code Java dans formualire PDF [ par prcmarie ] Bonjour, Je cherche un script me permettant dans un formulaire adobe de faire ceci : Lors du choix (du nom d'une personne apr exemple) dans une liste [Clos]Calcul de frais de ports automatisé dans pdf [ par Golfaddict ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un bon de commande électronique "poussé" pour un client très exigent et je n'ai pas du tout l'habitude d'éc Quand j'affiche un fichier pdf mon menu déroulant passe en dessous. [ par phpmysql2007 ] Bonjour, Quand j'affiche un fichier pdf mon menu déroulant passe en dessous. J'ai essayé les z-index mais sans succès. Y'a-t-il un moyen pour soluti imprimer sous format pdf [ par fijou12 ] bonjour j'ai une page php qui contient des tableaux,et j'ai créé un bouton imprimer pour imprimer juste ces tableau. voici le code javascript que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales