begin process at 2012 05 29 19:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Ouverture du fenetre en plein écran composée de frames(jeux de cadres)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture du fenetre en plein écran composée de frames(jeux de cadres)

mercredi 28 avril 2004 à 09:38:22 | Ouverture du fenetre en plein écran composée de frames(jeux de cadres)

rem78

Bonjour,

Je n'arrive pas à pouvoir faire ouvrir un fenetre en mode plein écran, car celle-ci est composé de plusieurs frames ou jeux de cadres... si vous savez, comment faire, dite moi...

Merci

rem78
mercredi 28 avril 2004 à 18:45:34 | Re : Ouverture du fenetre en plein écran composée de frames(jeux de cadres)

nico606

pour ouvrir une page en mode pleine ecran t'a ce code :
<a HREF="#" onClick="window.open('tapage','','fullscreen,scrollbars');return(false)">mode plein ecran</a>

.:Nico606:.
[website][e-mail]
mercredi 28 avril 2004 à 19:16:12 | Re : Ouverture du fenetre en plein écran composée de frames(jeux de cadres)

rem78

merci nicco606 pour ta réponse , cette commande m'intérresse aussi, donc je l'ai noté sur mes tablettes ...

Mais mon Prb est tout autre, je m'explique :

J'utilise la commande suivante sur mes autres pages de mon site pour les ouvrir en pleines écrans:

<script language="JavaScript">
<!--

self.moveTo(0,0)
self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight)

//-->

Mais le prb c'est que ma page d'index.html est composé de 3 frames( jeux de cadres) et donc quand je met cette commande sur la page, cela ne marche pas
et je ne sais pas pourquoi...

merci

Rem78
samedi 14 mai 2005 à 00:24:03 | Re : Ouverture du fenetre en plein écran composée de frames(jeux de cadres)

hotpub72

Ha que vous êtes minable...
Quoi que j'avais le meme proble...
Le truc c so:

Index.html
Code d'ouverture en plein écran + redirection vers Acceuil.html

Acceuil.html
Le code qui crée tes frames.

Je croyait que s'était pourtant simple...
Un peu d'idée et le tour est joué!

Si encore des prob, contacter-moi au reseau_bfgt@msn.com
www.bfgt.fr.st

Cette discussion est classée dans : fenetre, écran, jeux, cadres, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimension automatique des frames [ par genjikun ] Bonjours,Je voulais savoir comment je pourai redimmensionner mes cadres automatiquement... car je ne vx plus de barre de défilement sur mon siteps: pr frames /cadres [ par juopi ] bonjour a tous,j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent d Ouvrir une page qui posséde des cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir ma page index qui est composée de plusieurs cadres (frame) en mode plein écran, mais comme cette page comporte un jeu de c Conserver les frames à l'ouverture dans une nouvelle fenetre ou onglet [ par SallyPDN ] Bonjour à tous,Mon site comporte 3 frames (menu(3 sections avec chacune des sous sections), banderole(change selon la section du menu parcourue), et c Jeux de cadres et référencement [ par Leatherface ] Bonjour,Le site Internet que je suis en train de concevoir est élaboré à partir d'un jeu de cadres (5 précisément). Cela pose un problème pour le réf full screen sans ouvrir une deuxième fenetre [ par didier6526 ] bonjourje trouve une multitude de réponses mais rien qui ne corresponde exactement à ma requête.sur ma page mycomenius google earth j'ai créé un bo ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir forcer l'ouverture d'une fenêtre qui est composées de plusieurs frames(jeux de cadres) en mode plein écran. si vous Agrandir une fenetre [ par zzzzzz ] Salutje ne m'y connais rien mais alors rien en js. J'aimerai savoir si il est possible via un code js d'agrandir la fenetre automatiquement. (comme si Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ??? [ par rem78 ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs fra Problème de sécurité du navigateur [ par abeele2 ] Salutj'ai un frameset avec deux frames pointant sur des noms de domaine different. Sur l'une des frames, j'ai des boutons pour remplir le formulaire d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales