begin process at 2012 05 29 19:28:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

ouverture fenetre au passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture fenetre au passage de la souris

vendredi 25 août 2006 à 15:38:58 | ouverture fenetre au passage de la souris

jimmy28

Salut a tous,

Je souhaiterais savoir comment faire pour ouvrir une fenetre popup à un endroit donné au passage de la souris sur un label?

Merci d'avance

dimanche 27 août 2006 à 17:53:02 | Re : ouverture fenetre au passage de la souris

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Question redirigée de "ASP.NET / Divers" vers "JavaScript / JavaScript et le navigateur".

A++ et bonne continuation

Nurgle (Antoine)
lundi 28 août 2006 à 07:59:40 | Re : ouverture fenetre au passage de la souris

bultez

Membre Club

bonjour à toi tout seul,

un ch'tit exemple ?
<label onmouseover="window.open('','','top=10,left=200')">exemple</label>

mais
au passage de la souris==> risque de nombreux pop-up.
pop-up de plus en plus refusés par les utilisateurs.

cordialement   Bul   
Site     M'écrire
lundi 28 août 2006 à 12:38:15 | Re : ouverture fenetre au passage de la souris

jimmy28

Voila un exemple de ce que je voudrais faire :

[ Lien ]

Passez votre souris sur une des lignes de la grille.

lundi 28 août 2006 à 12:55:29 | Re : ouverture fenetre au passage de la souris

bultez

Membre Club
ouf... quelle adresse ! et quel temps de chargement de la page !
avec mon pôvre modem 56 k...j'ai failli abandonner.
vu quand même et : rien à voir avec les pop-up donc
rechercher dans ce site les choses qui causent d' "info-bulle"
Yeux Sur Ligne.gif
c'est un div, un span... caché, que l'on montre quand il y a besoin
en le positionnant là où l'on veut.
en fait c'est simple, on met pour ce div/span... style.position:absolute
et on joue avec style.top, style.left, style.display.

cordialement   Bul   
Site     M'écrire

Cette discussion est classée dans : ouverture, passage, fenetre, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Maximiser une fenetre a son ouverture [ par Mirror1661 ] SalutJe voudrais savoir comment maximiser une fenetre a son ouverture...Merci ouverture de popup et fermeture de fenetre [ par Xynder59 ] Xynder 59salut a tous, voila mon pb, g crée une anim flash qui sert d'intro, je l'ai inseré dans un popup et je voudrais qd je clique sur ma page h Comment on fait pour développer un texte au passage de la souris [ par nessobh ] J'aimerai savoir comment on peut faire (avec ou sans 'OnMouseOver') pour faire qu'un texte se développe au passage de la souris dessus. Texte qui change au passage de la souris [ par swiss_cheese10 ] Tcho tout le monde !Eske qqun pourrait me dire le code à insérer pour que lorsque qu'on passe la souris sur un textge, le texte change ???Merci d'aide popup passage souris [ par zetrueneo ] bonjour je voudrai faire une image avec des zones cliquables et lorqu on passe sur celles ci un popup s ouvre é se ferme si l'on quitte la zone cliqua fermeture de fenetre apres inactivité de la souris [ par matos_deluxe ] Salut, voila mon probleme, j'ai un projet en php qui integre du javascript, ce que je souhaite c'est pouvoir fermer automatiquement une fenetre aprs, ouverture d'une fenetre [ par rems02 ] Bonjour,j'ai un lien publicitaire google sur ma page de ce typegoogle_ad_client = "...";google_alternate_ad_url = "...";google_ad_width = 468;google_a passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible passage sur et ouverture et fermeture du pop-up automaqtique [ par speedylol ] Bonjour, j ai merais au passage de ma soris sur un point donnée qu'un pop-up s'ouvre et ce ferme automatiquement sur une page php cela est-il possible Ouverture nouvelle fenetre sur lien choisi au hasard [ par croix101 ] Salut! J'écris pas souvent mais je vous lis beaucoup! lolMon problème est je n'arrive pas à faire ouvrir une nouvelle fenêtre lorsque je clique sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales