begin process at 2012 05 29 19:28:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre

dimanche 21 août 2005 à 17:41:26 | Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre

fredeau

Bonjour,

J'aimerais creer un formulaire demandant a mes visiteur ce qu'ils pensent du site et tout le blabla qui va avec, mais la n'est pas le probleme.

Pour "forcer" le visteur à y repondre j'aimerais que ce formulaire s'ouvre lorsque le visiteur quitte le site (et uniquement lorsqu'il quitte le site) et une seule fois, Donc ca implique une verification des pages ouverte ainsi qu'une verification de cookie si le visiteur a deja vu ou non la page.

Malheureusement, je n'arrive pas a trouver les bons mots de recherche pour trouver un tel code.

THX.
lundi 22 août 2005 à 07:05:42 | Re : Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre

bultez

Membre Club

Bonjour,
"c'est pas bien" de forcer un visiteur
à faire quelque chose !
de toute manière impossible de savoir
quand on quitte un site. quand on
abandonne une page oui, pas plus.
Cordialement. Bul. SiteMail

lundi 22 août 2005 à 15:05:58 | Re : Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre

fredeau

Je sais que c'est pas bien d'ou l'idee de faire afficher le formulaire une seule fois.
lundi 22 août 2005 à 15:11:02 | Re : Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre

bultez

Membre Club

si ce n'est pas bien, il ne faut donc pas le faire,
et je récapépète : impossible de savoir
quand le visiteur quitte le site ( et tant mieux )
Cordialement. Bul. SiteMail

mardi 23 août 2005 à 20:09:04 | Re : Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre

fredeau

Si ce n'est reelement pas possible sur quoi se base (par exemple) Xiti pour ses statistique de chapitre et page de sorties?
mercredi 24 août 2005 à 00:19:03 | Re : Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre

algori

Salut,
>>sur quoi se base (par exemple) Xiti pour ses statistique de chapitre et page de sorties?
Il doit utiliser PHP (???). Arrêtez-moi si je dis une ânerie.
Sinon, 
pour ouvrir une fenêtre lors de la fermuture d'une autre FENETRE :
<head>
<script type="text/javascript">
function fenetre(){
window.open("pub.htm", "ptite_pub", "height=500,width=500");
}
</script>
</head>
<body onUnLoad="fenetre()">
</body>

@++

Cette discussion est classée dans : ouverture, site, fenetre, clique, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre de connexion comme sur ce site [ par poitierjohan ] Bonjour,J'aimerais bien que lorsque je clique sur un bouton (sur mon site), qu'une zone en avant plan apparaisse (zone contenant un formulaire ; dans Comment ouvrir une fenetre quand un visiteur quitte un site [ par legrenier59 ] Bonjour à tous,Pour faire simple, je souhaterai dirigé mes clients vers une page d'enregistrement a une newsletter avant qu'il ne quitte mon site. l'i ouverture fenetre à la fermeture du site [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis actuellement, encore et toujours sur l'amélioration du site web de mon entreprise, j'aimerais que quand l'utilisateur de mon site le q Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll Faire un disclaimer [ par alexxcool ] Bonjour,Je débute un site internet et je souhaite y intégrer un Disclaimer. J'ignore le language dans lequel il me faut le faire mais je pense qu'il m Petite fenetre en bas de page [ par larime95 ] Bonsoir, je cherche a créé une petite fenetre en bas de ma page, qui ne se rafraichira pas quand les utilisateur changerons de page. Que le site glis fenetre pour voeux 2010 [ par 7050angel ] bonjour à tous, je cherche à mettre les voeux de la sociétè donc je fait partie sur le site, seulement je ne sait pas comment les mettres soit j'uti Conserver les frames à l'ouverture dans une nouvelle fenetre ou onglet [ par SallyPDN ] Bonjour à tous,Mon site comporte 3 frames (menu(3 sections avec chacune des sous sections), banderole(change selon la section du menu parcourue), et c Ouverture d'une nouvelle fenetre [ par franckh99 ] Bonjour,J'ai un petit site et je voudrait que celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenetre quand on le selectionne dans ses favoris ou en cliquant sur u Ouverture de fenetre avec redirection "oui", "non" [ par tuttiquenti ] Bonjour, Je dois créer dans le cadre d'une association un site intranet fonctionnant sous internet explorer.Mon problème est le suivant:Je dois, lorsq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales