begin process at 2012 05 29 19:28:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

ouverture fenetre à la fermeture du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture fenetre à la fermeture du site

mercredi 2 juillet 2008 à 14:11:30 | ouverture fenetre à la fermeture du site

ju0123456789

Bonjour,

Je suis actuellement, encore et toujours sur l'amélioration du site web de mon entreprise, j'aimerais que quand l'utilisateur de mon site le quitte (que ce soit pour changer d'URL ou fermer la fenetre) une autre fenetre s'ouvre pour une petite info.

est-ce possible ?

MErci

Ju'
mercredi 2 juillet 2008 à 14:52:12 | Re : ouverture fenetre à la fermeture du site

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>quand l'utilisateur de mon site le quitte
1° pas possible. on sait quand une page se ferme ( onunload ou onbeforeunload )
   pas plus ( donc déclenché aussi quand on rafraîchit par exemple ou quand on en change ! )
2° c'est penible pour l'utilisteur un message dans ces circonstances

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 2 juillet 2008 à 16:13:35 | Re : ouverture fenetre à la fermeture du site

ju0123456789

Bonjour !

lol oui tu as raison, après reflection je me dit que ça sera pas top.
En fait j'ai intégré une enquete de satisfaction. Et comem je débute dans le métier de Webmaster, je suis limité en connaissances aussi bien techniques que pratiques, comme c'est la cas ici. Et je cherche un moyen de la mettre sachant qu'il faut que le visiteur ait pris connaissance un minimum du site web.

Si tu as une idée je suis preneur.

Merci à toi

@+

Ju'
mercredi 2 juillet 2008 à 16:27:43 | Re : ouverture fenetre à la fermeture du site

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

>>'il faut que le visiteur ait pris connaissance un minimum du site web.
bof... ici par exemple : tu as lu le règlement . tu as regardé le plan du site ?  ce que cherche, le but de ce site ?...
m'étonnerait. et partout... c'est pareil. on ne lit que si on a besoin.
mettre quelque chose quelque part, facilement consultable et point barre.
ce n'est que mon avis.

>>j'ai intégré une enquete de satisfaction.
regarde comment sont faites celles de codes sources.
pas encombrantes je trouve, et j'y répond presque toujours.
ce n'est que mon avis là aussi

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 2 juillet 2008 à 16:55:33 | Re : ouverture fenetre à la fermeture du site

ju0123456789

Ok merci du conseil ! :) c'est pas faux !
Mais il faut que je négocie bien le truc alors.. car même quelqu'un comme moi a eu du mal à trouver le sondage sur codes sources, sachant que je le cherchais. Quelqu'un qui ne le cherche pas doit tomber dessus par hasard, d'où la difficulté de le mettre en avant, mais c'est vrai qu'en regardant bien, celui de codes sources est bien placé... c'est juste qu'il est entouré de beaucoup d'infos...

Bon et bien je vais me débrouiller.

Merci encore à toi et bonne continuation.

Ju'

Cette discussion est classée dans : ouverture, site, fenetre, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de popup et fermeture de fenetre [ par Xynder59 ] Xynder 59salut a tous, voila mon pb, g crée une anim flash qui sert d'intro, je l'ai inseré dans un popup et je voudrais qd je clique sur ma page h ouverture et fermeture d'une fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant :window.open('nomdelafenetre', height=50 Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre [ par fredeau ] Bonjour,J'aimerais creer un formulaire demandant a mes visiteur ce qu'ils pensent du site et tout le blabla qui va avec, mais la n'est pas le probleme ouverture et fermeture d'onglet sur un site [ par dante20007 ] Salut,J'aimerai savoir comment mettre sur mon site des onglets qui s'ouvrent et qui se ferment lorsque l'on clique sur un petit bouton, comme sur ce s Ouverture / fermeture [ par balolo ] bonjour, je souhaite ouvrir (et fermer) automatiquement des liens appartenant à d'autres sites. (selon certaines condition) l'ouverture nickel : wind Taille de fenetre HTM [ par dalton40 ] Mon problème de débutant: à partir d'un excelléent code trouvé sur ce site (manège), je prévois l'ouverture d'une fenètre à partir d'un clic sur une d rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog [ par javajavajava ] Bonjour,voici mon porbleme : je veux pouvoir rafraichir la fenetre "mere" lors de la fermeture de la fenetre modale.J'ai parcouru les archives du foru savoir si une fenetre est toujours ouverte [ par jphilippev ] bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouvé un script pour faire ceci :si ma fenetre principal de mon site est ouverte le bouton du pop up ferme Fermeture automatique [ par Orange73 ] Bonjour, Voilà, j'ai une page html vide qui ouvre un pop up en fullscreen dès son ouverture. Je souhaiterai qu'elle se ferme automatiquement après l'o ouverture de pages.... [ par frenchy06 ] je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales