begin process at 2012 05 29 19:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre

lundi 22 juillet 2002 à 16:46:57 | Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre

Warwick

Bonjour, j'ai une petite question...

Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienvenue de la page toto.html une autre fenêtre. Comment est-ce possible?

J'ai essayé l'attribut location.href, mais je ne sais pas si je peux définir une Target...

Merci de votre réponse.

Warwick
lundi 22 juillet 2002 à 21:39:42 | Re : Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre

Dean

Regarde donc là-dessus :

http://www.chez.com/gaba/divers/javascript.html

Dean

-------------------------------
Réponse au message :

Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienvenue de la page toto.html une autre fenêtre. Comment est-ce possible?

J'ai essayé l'attribut location.href, mais je ne sais pas si je peux définir une Target...

Merci de votre réponse.

Warwick
mardi 23 juillet 2002 à 08:26:03 | Re : Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre

Warwick

Merci beaucoup pour ce lien !!!!!!!!

Pourquoi ne pas mettre le contenu de cette page dans la rubrique tutorial?

Elle est très complète et regroupe vraiment beaucoup de fonctions, de notions et de syntaxes !

Qu'en penses-tu???

Merci encore.

Warwick

Réponse au message :

Regarde donc là-dessus :

Dean

Réponse au message :

Merci de votre réponse.

Warwick

mardi 23 juillet 2002 à 11:29:04 | Re : Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre

Dean

Ce serait génial mais il faudrait demander l'autorisation à l'auteur...

Dean

Réponse au message :

Merci beaucoup pour ce lien !!!!!!!!

Pourquoi ne pas mettre le contenu de cette page dans la rubrique tutorial?

Elle est très complète et regroupe vraiment beaucoup de fonctions, de notions et de syntaxes !

Qu'en penses-tu???

Merci encore.

Warwick

Réponse au message :

Regarde donc là-dessus :

Dean

Réponse au message :

Merci de votre réponse.

Warwick

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, frame, fermeture, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture nouvlle fenêtre et fermeture d'une autre simultanément [ par FREDBMO ] Bonjour,J'ai un petit soucis,A l'ouverture d'une fenêtre "A" je désire qu'une fenêtre "B" s'ouvre et que la "A" se ferme au bout de quelques secondes Fermeture de fenêtre enfant [ par jpastier ] Bonjour à tous,J'ai développer une page mère où des liens ouvrent des popups.Au bout d'un certain temps d'inaction, la page mère retourne à la fenêtre fermeture automatique fenêtre [ par shellshock2000 ] Bonjour,j'ai un petit problème de fermeture automatique de fenêtre.En fait voila comment cela se passe:je lance dans mon navigateur une page html qui ouverture d'une fenêtre avec window.open sans fermer la page en cours [ par LordByron57 ] bonjourje débute le dev site internetje pars d'une page contenant un formulaire et je propose au visiteur  d'envoyer un mail à mon adresse prédéifniej ouverture pop up puis fermeture [ par robotsflo ] Bonjour a tous, je ne sais pas créer un bout de code javascript et encore moins d'integrer dans une page en gros j'ai aucune compétence en la matiere Ouverture dans autre fenêtre [ par JeanPP ] Bonjour Pour adapter un menu trouvé sur un site anglophone je butte sur la difficulté suivante : J'ai une ligne dont la syntaxe est la suivante, par Positionnement à l'ouverture [ par jantonazzo ] Bonjour à tous, J'aimerai, à l'ouverture de ma page, que le navigateur deroule automatiquement la page à 200px du bord haut. Un peu le meme systeme Déplacer l'emplacement de la fenetre à l'ouverture d'une page web. [ par IchiBaT ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser le site web d'une amie, mais cependant j'ai un gros problème lors de la réalisation de celui-ci. Je suis n Fenêtre d'aide jquery ou autre [ par cocombo ] Bonjour, Je suis à valider une option que j'aimerais implanter sur un site internet. Je tente de savoir au départ si c'est possible. Et si oui, j'a Fermeture popup puis actualisation de la page [ par mcjulio42 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Sur une page de mon site, j'ai posté des articles avec la possibilité à chaque article d'ajouter un commentaire mais auss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales