begin process at 2012 05 29 19:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Hta

> 

ouverture d'une fenêtre avec window.open sans fermer la page en cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'une fenêtre avec window.open sans fermer la page en cours

mardi 16 juin 2009 à 07:34:10 | ouverture d'une fenêtre avec window.open sans fermer la page en cours

LordByron57

bonjour
je débute le dev site internet
je pars d'une page contenant un formulaire et je propose au visiteur  d'envoyer un mail à mon adresse prédéifnie
j'utilise window.open(mailto ....)
tout fonctionne sauf qu'il me ferme la page courante
tous les essais que j'ai pu faire avec le méthode "replace = (0,false,non)" se sont avérées inefficaces
et comme javascript s'illustre par une absence totale de message d'erreur à l'exécution ...
à moins qu'un parmètre ne m'échappe
ma plate forme est DW CS4
merci à tous
courage compagnons de misère

Patrick BYRON
mardi 16 juin 2009 à 08:57:33 | Re : ouverture d'une fenêtre avec window.open sans fermer la page en cours

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>>comme javascript s'illustre par une absence totale de message d'erreur à l'exécution
bien sur que non !
NavigateursQuelques Explications
Chrome
contrôler page actuelle / Options pour développeurs
/ Console Javascript
FireFox
Outils / Console d'erreurs
et mieux : télécharger FireBug
Internet
Explorer
activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés
dans la liste, sous "Navigation" : décocher
o Afficher une notification de chaque erreur de script
o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer)
et mieux (pour IE < 8) : télécharger le Debogger IE
voir aussi : DebugBar et Companion JS
K-Meleon
Outils / Console d'erreurs
Opera
Outils / Avancé / Console d'erreurs
Safari
Debug / Show JavaScript Console
° modifier Fichier com.apple.Safari.plist situé dans le
répertoire : Support:\Documents and Settings\utilisateur
\Application Data\Apple Computer\Safari\Preferences\
y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key>
<true/>

>>sauf qu'il me ferme la page courante
ben non. c'est une autre instruction, regarde window.close()
mais FF va refuser, IE demander confirmation, les autres ça dépendra de
leur paramétrage
et il faudra le faire ou quand le pop-up sera actif  ou dans le pop-up ( window.opener )
et les pop-up, tout le monde les refusent de nos jours

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, fenêtre, window, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F Passer un paramêtre à une window ouverte avec Window.open ? [ par lacouine ] Bonjour,Dans mon application, pour créer une fenêtre modale, j'ai d'abord utilisé shomodaldialog() qui marche très bien sous IE... cependant pas du to window.open et form action [ par cth29 ] Bonjour,Je vous explique mon problème :J'utilise un formulaire pour la saisie de paramètres et l'ouverture d'une nouvelle page qui récupère ces paramè window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http Fermer avec window.open [ par lavm01 ] Bonjour,J'ouvre une fenetre à partir de ma page principal (index.htm) qui est sur un serveur, comme ceci:entre et Problème avec window.open() [ par lowkey ] Bonsoir à tous !!Voici mon problème : je voudrais ouvrir une page avec window.open().Mon code est le suivant : ','_fiche');"> ouverture de pages.... [ par frenchy06 ] je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fe ouverture de pages.... [ par frenchy06 ] je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales