begin process at 2012 05 29 19:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouverture d'un .doc avec barre d'outil dans iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'un .doc avec barre d'outil dans iframe

mardi 15 mars 2005 à 14:16:30 | ouverture d'un .doc avec barre d'outil dans iframe

Yann1983

Hello,

J'ouvre actuellement les document word. excel, pdf et ppt dans une iframe. J'aimerais pouvoir accéder à la barre d'outil  des ces différent applications (ok pour pdf) dans la iframe pour pouvoir zoomer (surtout) et accéder aux divers fonctions. En gros, comment faire apparaitre la barre d'outil de word (et consort) sur un page html.

merci d'avance et a+
lundi 21 mars 2005 à 23:06:52 | Re : ouverture d'un .doc avec barre d'outil dans iframe

Arto_8000

Premièrement Internet Explorer n'est pas Microsoft Office même si c'est le même fabricant. Pour pdf je crois que c'est parce que c'est très utiliser sur le web.

Avec ActiveX tu peux tout simplement ouvrir word, excel , ppt , ... et faire des modifications dans le fichier (Rajoutez ton texte). Voici comment pour Excel :

var Excel, Book;
Excel = new ActiveXObject("Excel.Application");
Excel.Visible = true; // Affiche excel //
Book = Excel.Workbooks.Add() // Ajoute une page //
Book.ActiveSheet.Cells(1,1).Value = "Ton texte"; // Modifie les données //
Book.SaveAs("C:\\TEST.XLS"); // Enregistre le dossier //
Excel.Application.Quit(); // Ferme l'application //
mardi 26 août 2008 à 15:33:56 | Re : ouverture d'un .doc avec barre d'outil dans iframe

juli1_h

Bon je sais, je suis en retard.
Mais ça peut servir à quelqu'un d'autre.
Si tu es sous IE,tu peux faire tout simplement :
<iframe id="idblabla" src="nomDuDoc.doc"> </iframe>
<iframe id="idblabla" src="nomDuPpt.ppt"> </iframe>

IE s'occupe du reste. Mais si tu souhaites ne pas afficher la barre d'outil et empêcher l'écriture sur ton document word, c'est une autre paire de manche....

Cette discussion est classée dans : ouverture, iframe, barre, doc, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page html sans la barre d'outil [ par poporiding ] je souhaite ouvrir la page index2.html de mon site sans la barre d'outil.j'ai trouvé un code sur le net, et j'ai teneter de l'adapter. Cependant mon m Barre d'outil déplasable [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche comment créer une barre d'outil déplasablepouvez-vous me dire comment on fait ? merci d'avanceAstcues_jeux Barre de progression dans une iframe [ par titoy ] Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum :)J'aurai besoin d'une lumière... alors je m'explique :J'ai une page html qui contient un menu. Griser le bouton edition de la barre d'outil [ par astuces_jeux ] bonjour,je cherche comment griser le bouton edition qui sert à modifier le siteplus d'info je cherches comment créer une barre d'outil avec des liens spéciaux [ par astuces_jeux ] Bonjour, <FONT Ouverture fenetre [ par Jeff06 ] Bonjour,Nouveau venu dans le monde du JavaScript, je souhaite realiser une petite modif sur le code suivant :  onMouseOver="return escape('Paris0 cont Popup à partir d'une iframe [ par chamallow ] BonjourJ'ai un petit problème avec l'ouverture d'une popup.En fait, j'ai une fenêtre principale qui contient une iframe. Cette iframe peut (à la deman page to iframe [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai une page ouverte. Je voudrai modifier complement cette page afin de faire de mettre son contenu dans un iframe.par exemple on aurait test Ouverture de pop-up qui provoque une erreur dans l'iframe [ par Chocolard ] Bonjour!!!!!!!!!Bon, je sais que ce n'est pas vraiment ça le souci mais presque.Je m'explique:j'ai un menu en java, une iframe, et dans cette iframe, Barre de srcolling qui ne veut pas se casser ! [ par kjeldoria ] Salut.. j'ai un petit problème avec un "iframe" intégré dans une page html. Je n'ai besoin que d'une barre de défilement horizontale et il apparait un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales