begin process at 2012 05 29 19:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ouverture dans autre fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture dans autre fenêtre

lundi 27 décembre 2010 à 09:59:53 | Ouverture dans autre fenêtre

JeanPP

Bonjour
Pour adapter un menu trouvé sur un site anglophone je butte sur la difficulté suivante :
J'ai une ligne dont la syntaxe est la suivante, par exemple :

menu.subMenus[1].addItem("XouXou","location='http://www.xouxou/index.php/cinema'");

qui m'ouvre la page dans la même fenêtre. Mais je veux ouvrir dans une fenêtre différente (équivalent du target="_blank")
Comment écrit-on celà ?
Merci de bien vouloir me dépanner !

JeanPP
mardi 28 décembre 2010 à 10:07:40 | Re : Ouverture dans autre fenêtre

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
visiblement avec le peu de code disponible je dirais pas possible sans modification de la source du menu.

Actuellement il existe des menus déroulant en presque exclusivement CSS

;O)
mardi 28 décembre 2010 à 11:05:47 | Re : Ouverture dans autre fenêtre

JeanPP

OK, Merci
JeanPP

Cette discussion est classée dans : menu, ouverture, fenêtre, suivante, xouxou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv ouverture fenêtre [ par jtreb ] Bonjour cela fait un moment que je hante les forum en vain...Action à réaliser:Ouvrir le premier fichier d'un site (index.htm)dans un navigateur sans ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir forcer l'ouverture d'une fenêtre qui est composées de plusieurs frames(jeux de cadres) en mode plein écran. si vous ouverture nouvlle fenêtre et fermeture d'une autre simultanément [ par FREDBMO ] Bonjour,J'ai un petit soucis,A l'ouverture d'une fenêtre "A" je désire qu'une fenêtre "B" s'ouvre et que la "A" se ferme au bout de quelques secondes Menu vertical et horizontal avec ouverture/fermeture d'un clic [ par neo_tsubasa ] Bonjour, Je suis trés debutant en javascript et je voudrais faire un menu horizontal fixe qui lorsque l'on clique sur une de ces categories ouvre un ouverture automatique d'un menu vertical [ par psycomel ] Bonjour j'ai un menu vertical. J'explique : je clique sur le titre d'une partie, celle-ci se déroule et laisse entrevoir les différrents liens qui s'y ouverture d'une nouvelle fenêtre vers un lien particulier. [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, je réalise un projet en php/mysql et dans ma gestion de formulaire, j'ai besoin d'un bouton qui m'ouvre une page vers un de mes fichiers. En ouverture/fermeture d'une fenêtre modale avec showModelessDialog [ par trfgt ] Bonjour et bonne année, J'ai une application qui s'utlise avec le browser IE6. Dans cette appli, j'ai une fonction javascript qui ouvre une fenêtr Ouverture/fermeture automatique d'un sous menu [ par yukhaa ] Bonjour, voila j'ai reperé ce menu que je trouve assez sympa http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15924seulement j'aimerais savoir comment pourrai Ouverture fermeture automatique d'un menu [ par yukhaa ] Bonjour, voila j'ai reperé ce menu que je trouve assez sympa http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15924seulement j'aimerais savoir comment pourrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales