begin process at 2012 05 29 19:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouverture de calques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de calques

samedi 1 mars 2003 à 22:14:41 | ouverture de calques

jchv

comment ouvrir un calque (au lieu d'un popup) avec une photo au passage de la souris (plutot qu'un click) sur une zone d'image mapée ?
mardi 4 mars 2003 à 00:06:13 | Re : ouverture de calques

Dean

Inspire-toi de cet exemple ça ne me paraît pas trop mal:

http://www.trucsweb.com/DHTML/trucs.asp?no=279&type=2

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> comment ouvrir un calque (au lieu d'un popup) avec une photo au passage de la souris (plutot qu'un click) sur une zone d'image mapée ?

Cette discussion est classée dans : ouverture, calques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer un calque !?! [ par Phy ] Je n'arrive pas à centrer mes calques "balise " dans ma page. Lors de la redimension de la fenêtre du navigateur le calques n'est plus centré !!!!!!!! ouverture fichier [ par mageali ] salut, est ce qu'il est possible en javascript d'ouvrir un fichier en lecture et ecriture en meme temps?mercimag PROBLEMES DE CALQUES --- URGENT ! ! ! [ par Foub12 ] Bonjour ! J'aimerais pouvoir afficher un calque au dessus de mon tableau sans que cela perturbe la fonction Onclick qui se trouve dans la cellule de m script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Minimiser une page pour son ouverture [ par ypothier ] BonjourEst-ce que quelqu'un connait un moyen pour quand j'ouvre une page, elle soit minimiser (qu'elle soit réduite, qu'elle apparaîsse seulent dans l Maximiser une fenetre a son ouverture [ par Mirror1661 ] SalutJe voudrais savoir comment maximiser une fenetre a son ouverture...Merci pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para OUVerture de POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales