begin process at 2012 05 29 19:26:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouverture automatique d'un menu vertical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture automatique d'un menu vertical

lundi 23 août 2004 à 14:13:06 | ouverture automatique d'un menu vertical

psycomel

Membre Club
Bonjour j'ai un menu vertical.
J'explique :
je clique sur le titre d'une partie, celle-ci se déroule et laisse entrevoir les différrents liens qui s'y référent.

Normal koi!

Malheureusement j'aimerais bien que quand je clique sur un sous-lien le menu reste ouvert pour que l'utilisateur puisse savoir a quel endroit il se situe dans le menu.

Comment puis-je faire? C'est un menu fait en javascript et qui appellle la fonction ouvreMenu(numeroDuMenu).
Le truk a faire serait a chaque ouverture de la page d'apeller la fonction ouvreMenu avec le numero du menu écrit en dur comme ca il serait automatiquement ouvert pour chaque page !!! , Mais C'est SANS SUCCESS...

Pleaze Help Me!

lundi 23 août 2004 à 16:24:37 | Re : ouverture automatique d'un menu vertical

chmel

Un peu comme ici ?
http://inspire.server101.com/js/xc/
lundi 23 août 2004 à 16:58:36 | Re : ouverture automatique d'un menu vertical

psycomel

Membre Club
Merci, En fait j'ai tou fait en php.

BYe

Cette discussion est classée dans : menu, ouverture, clique, automatique, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture/fermeture automatique d'un sous menu [ par yukhaa ] Bonjour, voila j'ai reperé ce menu que je trouve assez sympa http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15924seulement j'aimerais savoir comment pourrai Ouverture fermeture automatique d'un menu [ par yukhaa ] Bonjour, voila j'ai reperé ce menu que je trouve assez sympa http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15924seulement j'aimerais savoir comment pourrai Menu vertical et horizontal avec ouverture/fermeture d'un clic [ par neo_tsubasa ] Bonjour, Je suis trés debutant en javascript et je voudrais faire un menu horizontal fixe qui lorsque l'on clique sur une de ces categories ouvre un Faire disparaitre des sous-menus après ouverture (menu dyna) [ par PyRoXtY ] Bonjour,J'ai trouvé un menu dynamique vertical qui était fort interressent il y a environs une semaine sur internet. Je l'ai testé et je l'ai trouvé g double ouverture de pages : calque css et onclick [ par minao06 ] J'ai un souci concernant un menu horizontal et le lancement d'une fenetre d'une taille predéfini. Lorsque je clique sur un lien du sous-menu css, la m besoin d'un code pr un menu qui affichent des sous-menus que lorque l'on clique sur la rubrique du menu souhaité [ par galdakilla ] bonjour,je souhaitais savoir si quelqu'un connaissaist  un code qui permet d'afficher un menu mais que les sous-menus n'apparaissent que lorsque l'on Menu en arborescence [ par BenXbox ] Salut à tous, Voilà j'utilise ce menu pour mon site : http://itguide.netsliver.com/fr/artprog_id1.html Et enfaite j'ai un problème, quant je clique s Clique sur un liens de menu---> affiche un sous menu [ par chabichowed ] Bonjour,J ai donc creer un menu ou plusieur sous menu apparaissent lorsque la souris passe dessus... classique.ceci grace a une boucle et a ceci :onmo bouton droit [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai un menu deroulant vertical et je cherche un code javascript compatible avec Mozilla et IE qui me permet d'avoir un menu contextue Menu en cascade [ par nougitch ] Bonsoir, J'ai repris un script se trouvant sur ce site, d'ailleurs j'en remercie l'auteur. J'aimerai que quand je clique sur le lien pour voir la sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales