begin process at 2010 03 22 04:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Outlook et Jscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook et Jscript

samedi 18 janvier 2003 à 00:33:27 | Outlook et Jscript

JohnEM13

Bonjour,

Je cherche la fonction pour envoyer un mail avec outlook via le JS.
J'ai visité le site de microsoft et divers sites, mais sans réussite.

Si vous savez comment utiliser la fonction (comme dans un VBS par exemple) ou si vous avez des liens....

Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : outlook, fonction, jscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction fesant appel soit à Outlook ou outlook express [ par kcodamoi0101 ] Bonjour,Sur un site en test, j'ai une image-bouton (icône de outlook) et j'aimerai que celui-ci ouvre la bonne messagerie mail c'est à dire outlook (p Fonction popup [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!Voila j"aimera Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé Fonction qui déconne !!! [ par rasjah ] Bonjour, j'ai fait une fonction javascript qui verifie deux valeur mais lors du chargement de la page, j'ai une erreur que je ne trouve pas.Si kelk1 c Tri d'une table en fonction du click sur une colonne [ par manutu ] salut a tousj ai un problème. J'ai une table avec plusieurs colonnes. Je dois trier la table par défaut sur la premiere et ensuite sur la colonne sur Fonction PRINT [ par ypothier ] BonjourLorsque je veux imprimer une page, est-ce qu'il y a un moyen de passer en paramètre pour que le format soit "Landscape" (paysage) ??? Pour ne p interprétation de variables dans une fonction [ par adn_ ] Bonjour,Voila j'ai une fonction a laquelle je passe 2 variables i et j ou i est le numéro de ma checkbox et j le nom, de ce coté la pas de probleme la passage de string en paramètre [ par refre ] Bonjour, J'ai un pitit problème qui me pourri la vie.J'ai créer un menu contextuel pour mozilla. J'ai une fonction qui contient une chaine de caractèr Fonction recursive settimeout [ par petit_stagiaire ] bonjour,j'essaye de de faire une fonction qui se rappelle régulièrement avec un intervalle de temps.probleme : netscape me dit lors du rappel que la f urgent insertion musique dans une fonction en JAVA [ par chaloup ] bonjour, voila je suis en train de faire une application en Java et je cherche comment je pourrais faire pour insérer la lecture d' une musique dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales