begin process at 2012 05 29 19:26:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

...ET oui encore une question !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

...ET oui encore une question !!!!!

mercredi 6 juillet 2005 à 11:53:47 | ...ET oui encore une question !!!!!

nagrom_om

c quoi la syntaxe pour la concaténation en Js??
j ai :
<script language="JavaScript">

alert("Votre demande à été transmise à : ");

</script>
et deriere je veux une variable php.

Merci d'aider un gros nb (... en programmation net )
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!
mercredi 6 juillet 2005 à 12:29:28 | Re : ...ET oui encore une question !!!!!

algori

Réponse acceptée !
Salut,
La concaténation en javascript c'est :
var tot = "je suis" + " moi";
OU
var mot = "on est";
mot += " un mercredi";
mot += " 2005";

@++
mercredi 6 juillet 2005 à 13:41:24 | Re : ...ET oui encore une question !!!!!

bultez

Membre Club

Bonjour,
alert("Votre demande à été transmise à : <?php echo $variable;?>");
mais attention : php et javascript ne se
"causent pas" en fait.
le javascript est généré par le php sur le serveur,
envoyé vers le client, et là exécuté.
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

mercredi 6 juillet 2005 à 14:01:59 | Re : ...ET oui encore une question !!!!!

nagrom_om

Merci a vous deux.

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!

Cette discussion est classée dans : question, meilleur, oui, pire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire : Inserer une autre question en fonction d'une reponse. [ par xav42 ] Bonjour ;) Voila... j'ai un petit probleme qui ne doit pas etre bien compliqué, mais comme je n'ai pas l'habitude de la programmation "web", j'ai un Question vrm basic... [ par jnbrunet ] Salut,Je voudrais savoir comment déterminer si un navigateur à répondu oui à un message d'alerte? Donc s'il clique sur deleter, ca demande s'il veut v Y a t il moyen de ....... [ par nagrom_om ] Je cherche a faire une textfield formattée comme les maskedbox en vb ou .net. Je cherche a faire un textfield de ce genre __ / __ / ____Merci d avance Une ptite question sur un <form type=text> [ par destiny ] Lo all :)ben voila avec onClick jvoudrai que le texte dans ce form sois selectionner automatiquement!j'ai essayer quelques truc sans succes du genre : Dossier parent [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, ma question concerne plus html que js Je fais un site ou "j'héberge" des pages html d'autre utilisateurs. Pour plus de sécurité je dés Pb de onLoad html + js !! [ par joduak ] Salut à vous! je voudrais comprendre pourquoi mon code ne fonctionne pas!! Mon but est d'afficher des msg d'erreurs spécifiques à un champ de mon form liens et ancres [ par funghi ] Salut à tous !!!ma question ne concerne pas directement le javascript, mais je me pose une tite question :Est t'il possible de faire un lien ciblant v Question a deux balles [ par nagrom_om ] salut,Admettons que j' ai une variable php qui s'appelle $nomj'ai une messageBoxalert('Votre demande à été transmise à .......... Pas encore une question de débutant! [ par jnbrunet ] Et oui! Une autre question de débutant... voilà...jai trouvé ce petit code tres simple pour un menu sur ce site...   function ShowHide(Div) { & Code désactivé sur CS ?? (Question pour les admins) [ par MadM@tt ] Salut à tous, ma question s'adresse aux admins. J'aimerais savoir pourqoi le code de nibi http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33944 Qui avait pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales