begin process at 2012 02 13 00:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ordonner un table SQL avec Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ordonner un table SQL avec Javascript

vendredi 24 octobre 2008 à 10:46:42 | Ordonner un table SQL avec Javascript

saltwater08

Bonjour, ma question est la suivante:
   J'ai un affichage d'une table en sql dans un table je veux que lorsque je clique sur un des titres de la table ma table s'organise selon ce dernier, je sais que ca peu se faire avec un lien qui envoi une variable get, le problem c'est que ma table est géneré par un formulaire qui filtre cette derniere en POST, donc si j'utilise le GET je perderai toute la requette generé par le formulaire.
Si quelqu'un peu bien m'indiquer la demarche a suivre pour organiser la table selon le titre voulu sans pour autant perdre les information du formulaire
Merci !
vendredi 24 octobre 2008 à 11:08:12 | Re : Ordonner un table SQL avec Javascript

bultez

Membre Club
bonjour,

ce que tu VOUDRAIS, au fond, c'est trier un tableau html ? non ?
alors si j'ai compris : un ch'tiot exemple ici

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

vendredi 24 octobre 2008 à 11:54:56 | Re : Ordonner un table SQL avec Javascript

XtremDuke

Comme l'a fait sous-entendre Bultez, tu devrais faire une recherche. Avec un moteur de recherche, tu aurais pus trouver (outre l'exemple de Bultez) :

http://quentinc.net/javascript/script56-exec-tri-dynamique-de-tableau-html-avec-le-dom/#
http://www.paperblog.fr/1008181/trier-vos-tableaux-avec-javascript/
http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/041208-javascript-table-tri.shtml

etc...

Projet en cours : Joof
vendredi 24 octobre 2008 à 12:15:31 | Re : Ordonner un table SQL avec Javascript

saltwater08

Et tu aurai du lire que justement c'est la démarche a suivre qui je ne connaissai pas, j'avai pas penser a le faire en html ou en dom c'est pour ca que j'ai poster ici pour avoir une suggestion, dans tout les cas merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : javascript, table, sql, formulaire, ordonner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer un agenda en Javascript en récupérant des dates SQL [ par Sp6men000 ] Bonjour,Je suis actuellement en phase de développement d'un site internet. Il utilise une base de donnée SQL qui posséde une table de la forme: table encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ] Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e Limité taille image dans un formulaire [ par laubro ] j' ai posé la question sur phpcs et on m'a dit de la poser sur javascript ! ! j'ai un site ou via un formulaire on peuser uploader (php) des images su Adaptation formulaire en javascript... [ par sylvie86 ] j'arrive pas à adapter vos scripts javascript sur mon formulaire pour la vérification des champs... est-ce que qqun pourrait m'aider ? Je suis bloquer Passage de parametres d'un formulaire d'un popup à un formulaire d'un page parent [ par toomsbzh ] Bon décidement je sais jamais où rééllement poster mes questions... BrefDésolé pour le titre du sujet extra long mais peut pas faire plus court.Donc t Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript [ par ohanssens ] Voilà une question sur laquelle je bloque.Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.Cel Spry Widget Probleme de validation formulaire (java désactivé) [ par medicair ] Bonjour à tous,J'utilise les spry de dreamweaver pour vérifier qu'une case est bien coché, seulement si je désactive javascript et que je valide le fo formulaire et javascript [ par kafesnabil ] Je cherche le code source d'une fonction en javascript qui pe Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP [ par putainnn ] Bonjour,voila ma question est simple je voudrais que mon formulaire envoi ce que contienta mon email ou dans un fichier .txt pour l'email on exclu la valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript [ par katousa ] bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales