Accueil > Forum > > > > options de page
options de page
lundi 3 mai 2004 à 17:37:19 |
options de page

tallgeese
|
bonjour! Je souhaiterai savoir si il est possible d'ouvrir une page d'acceuil (index) avec scrollbar=0,toolbar=0,etc... D'avance merci!
|
|
mardi 4 mai 2004 à 17:41:37 |
Re : options de page
|
mercredi 5 mai 2004 à 10:07:14 |

tallgeese
|
En fait pour etre plus clair ce que je souhaite c'est que lorsque par exemple sur google je clique sur le site lorsque la premiere page s'ouvre elle apparesse directement sans barre d'outil, mais par defaut ma page souvre avec tout sa. Je voudrai simplement savoir s'il y a un code qui me permet d'ouvrir sans et savoir ou l'inserer.
J'ai deja un open.window en lien de cet premiere page je vois bien comment ca fonctionne.Mais pour l'ouverture de cet toute premiere page du site je vois pas comment faire!
|
|
jeudi 6 mai 2004 à 18:56:00 |
|
jeudi 6 mai 2004 à 19:13:49 |

tallgeese
|
Salut! bon je vais essayer de faire clair.
Lorsque un utilisateur tape l'adresse du site sur explorer, google ou n'importe quoi d'autre à l'ouverture du site la premiere page ne doit contenir aucune menubar, toolbar, etc...
Et donc je souhaite savoir si en script il y a un code pour ce genre d'opération.
voilà!
|
|
samedi 8 mai 2004 à 13:08:52 |
|
Cette discussion est classée dans : page, options
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lien ! [ par fa0007 ]
Voilà j'ai fini par réussire mes deux listes déroulantes... mais je l'arrive pas à faire de liens sur la deuxième voici mon code : function Choix(f
[Script Type Popup] [ par gd3w3 ]
Bonjour,Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouv
liste deroulantes dynamiques m'envoie pas donnée [ par bounounours ]
bonjour, je reçoit toutes les données de mon formulaire sauf "liste" qui est le resultat des choix faits dans les listes deroulantes dynamiques, pourt
empêcher le retour en page précédente [ par allowen ]
Bonjour,ça fait maintenant une semaine que je réfléchis la dessu smais rien a faire.Dans le cadre d'un intrant, les utilisateurs doivent remplir deux
recherche [ par tonytruand ]
bonjour Pensez vous qu'il soit possible en javascript de faire la recherche d'un mot sur un fichier non ouvert. Autrement dit, on peut faire une rec
Problème avec iframe [ par adjanoh ]
Salut chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) p
Arret du chargement d'une page [ par boleduch ]
Bonjour, Est il possible de déclencher une action si l'utilisateur interrompt le chargement d'une page avec le bouton arreter du navigateur ? Merci
lien iframe [ par ghislainHocde ]
Salut tous, je souhaite créer un lien vers une page de façon a ce que celle ci s'ouvre dans une l'Iframe d'une autre page et j'y arrive pas. Merci d'
Texte dans une page a partire d'un *.TXT [ par 1tik ]
je souhéttz savoir common fair pour insere un texte dans une page web depuis un fichier texte,voila , g une page ou ya une zone de texte que je modifi
formulaire texte avec droit d'entrée [ par rebirth60 ]
bonjour a tousj'aimerai mettre sur ma page index un formulaire texte dans lequel les personnes doivent mettre leur nom, leur email et leur fonction. j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|