begin process at 2012 05 29 19:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

options de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

options de page

lundi 3 mai 2004 à 17:37:19 | options de page

tallgeese

bonjour!

Je souhaiterai savoir si il est possible d'ouvrir une page d'acceuil (index) avec scrollbar=0,toolbar=0,etc...

D'avance merci!
mardi 4 mai 2004 à 17:41:37 | Re : options de page

Jsman

bah de toutes façon, si tu fais un window.open sans rien préciser, il te l'ouvre sans aucune barre...

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !
mercredi 5 mai 2004 à 10:07:14 | Re : options de page

tallgeese

En fait pour etre plus clair ce que je souhaite c'est que lorsque par exemple sur google je clique sur le site lorsque la premiere page s'ouvre elle apparesse directement sans barre d'outil, mais par defaut ma page souvre avec tout sa. Je voudrai simplement savoir s'il y a un code qui me permet d'ouvrir sans et savoir ou l'inserer.

J'ai deja un open.window en lien de cet premiere page je vois bien comment ca fonctionne.Mais pour l'ouverture de cet toute premiere page du site je vois pas comment faire!
jeudi 6 mai 2004 à 18:56:00 | Re : options de page

Jsman

J'ai pas très bien compris... sois plus clair...

si tu veux faire une popup vers google tu peux faire :

window.open('www.google.fr','popupdegoogle','width=450,height=410')

Jsman

jeudi 6 mai 2004 à 19:13:49 | Re : options de page

tallgeese

Salut! bon je vais essayer de faire clair.

Lorsque un utilisateur tape l'adresse du site sur explorer, google ou n'importe quoi d'autre à l'ouverture du site la premiere page ne doit contenir aucune menubar, toolbar, etc...

Et donc je souhaite savoir si en script il y a un code pour ce genre d'opération.

voilà!
samedi 8 mai 2004 à 13:08:52 | Re : options de page

Jsman

Si c'est ta page d'accueil que tu veux qui s'ouvre, il faut que tu la renomme en index2.htm et tu met dans index.htm

window.open('index2.htm','monsite','fullscreen=1;')
opener=self;
opener.close()

et ça devrait marcher !

Jsman

Cette discussion est classée dans : page, options

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien ! [ par fa0007 ] Voilà j'ai fini par réussire mes deux listes déroulantes... mais je l'arrive pas à faire de liens sur la deuxième voici mon code : function Choix(f [Script Type Popup] [ par gd3w3 ] Bonjour,Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouv liste deroulantes dynamiques m'envoie pas donnée [ par bounounours ] bonjour, je reçoit toutes les données de mon formulaire sauf "liste" qui est le resultat des choix faits dans les listes deroulantes dynamiques, pourt empêcher le retour en page précédente [ par allowen ] Bonjour,ça fait maintenant une semaine que je réfléchis la dessu smais rien a faire.Dans le cadre d'un intrant, les utilisateurs doivent remplir deux recherche [ par tonytruand ] bonjour   Pensez vous qu'il soit possible en javascript de faire la recherche d'un mot sur un fichier non ouvert. Autrement dit, on peut faire une rec Problème avec iframe [ par adjanoh ] Salut  chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) p Arret du chargement d'une page [ par boleduch ] Bonjour, Est il possible de déclencher une action si l'utilisateur interrompt le chargement d'une page avec le bouton arreter du navigateur ? Merci lien iframe [ par ghislainHocde ] Salut tous, je souhaite créer un lien vers une  page de façon a ce que celle ci s'ouvre dans une l'Iframe d'une autre page et j'y arrive pas. Merci d' Texte dans une page a partire d'un *.TXT [ par 1tik ] je souhéttz savoir common fair pour insere un texte dans une page web depuis un fichier texte,voila , g une page ou ya une zone de texte que je modifi formulaire texte avec droit d'entrée [ par rebirth60 ] bonjour a tousj'aimerai mettre sur ma page index un formulaire texte dans lequel les personnes doivent mettre leur nom, leur email et leur fonction. j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales