begin process at 2012 05 29 19:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Option Value

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Option Value

jeudi 5 août 2004 à 12:56:48 | Option Value

massacr

Membre Club
Ma question n'est pas vraiment du javascript mais de bons webmasters sont sur ce site alors je la pose quand même.

Est-il possible de mettre des listes de "option value" (des listes déroulantes) dans un fichier a part (pour alleger le code de la page web).

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : option, value, listes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger image dans un DIV [ par putch ] salut à tous !voila mon soucij'ai une liste deroulante contenant des noms d'imagesje souhaiterai que lorsque l'on selectionne un element cela affiche Permutation entre 2 listes...petit problème... [ par da vince ] Davince Je développe principalement en CSS et Javascript. J Réinitialiser un OPTION avec du code JS [ par whombat ] Bonjour à tous,J'ai sur ma page HTML et PHP (avec du JS) toute une série de listes déroulantes, une par lettre de l'alphabet.Le visiteur doit choisir recupération des infos en une seule fois avec alerte [ par babylonne ] Bonjour tt le monde,  voilà mon souci  ce que je n'arrive pas à afficher mes informations saisi dans  la fonction alert() (en une seule fois) et idem positionner par defaut sur le dernier element de la liste [ par babylonne ] Bonjour tt le monde, je voudrai savoir comment on fait pour se positionner sur le dernier element par defaut lors du chargement de la page  sans tenir Problème de liste [ par dfeprod ] bonjour j'ai une source java qui fonctionne sous ie mais lus sous firefox pourquoivoici un exemplescript language=javascri Soucis de JS avec ie (6 et 7) No soucis avec FF( 1,2,3) ATTENTION NOOB INSIDE :) [ par Fabi3n ] Bonjour a tous.Voila ma première contribution dans le forum est pour demander de l'aide car je ne comprends pas grand chose au javascript (promis dema listes déroulantes liées [ par mickael56100 ] J'aimerais réalisé en ajax un script permettant l'utilsation de liste déroulante liées, c'est à dire des listes déroulantes dont le contenu dépend de Changer la source d'un EMBED [ par destiny ] Bonjour,Voila, j'arrive à changer la SRC d'un EMBED (windows media player) mais cela na aucun effet !Mon code :<<span class des variable dynamique.. [ par rastasponch ] Bonjour,Comme je ne sais pas comment expliqué le problème, je n'arrive pas à cherché la solution. Je suppose que cela est déjà arrivé a quelqu'un aupa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales