Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Option "Taille de texte" du Browser [ Archives / AU SECOURS !!! ] (guidal)

vendredi 12 juillet 2002 à 12:43:49 | Option "Taille de texte" du Browser

guidal

Voilà mon problème ...
Je souhaite prendre le controle de la propriété "Taille du texte" du menu Affichage IE (également la prop correspondante sous Netscape ...) pour la fixer à la valeur que je souhaite.

Qq'un sait comment faire ?

Thx

----------------------------------------------
Référence PHP : www.php.net (Indispensable !)

vendredi 12 juillet 2002 à 14:35:48 | Re : Option "Taille de texte" du Browser

Dean

Tu veux dire les tailles de texte par défaut ?

Tu peux contourner ce problème en utilisant CSS :

<style type="text/css">
body{
font-size:18px (par exemple)
}
</style>

Dean

-------------------------------
Réponse au message :

Voilà mon problème ...
Je souhaite prendre le controle de la propriété "Taille du texte" du menu Affichage IE (également la prop correspondante sous Netscape ...) pour la fixer à la valeur que je souhaite.

Thx

vendredi 12 juillet 2002 à 14:35:52 | Re : Option "Taille de texte" du Browser

Dean

Tu veux dire les tailles de texte par défaut ?

Tu peux contourner ce problème en utilisant CSS :

<style type="text/css">
body{
font-size:18px; (par exemple)
}
</style>

Dean

Réponse au message :

Voilà mon problème ...

Thx

vendredi 12 juillet 2002 à 22:04:27 | Re : Option "Taille de texte" du Browser

guidal

C'est ce que j'utilise actuellement ...

Mais je ne peux pas utiliser de balise FONT pour modifier la taille définie ds ma feuille de style (meme <FONT SIZE="+2"> ) car sinon la propriété du browser peut s'appliquer ... :/

Je veux juste savoir si c possible ou pas de prendre le controle de cette fichue propriété ...

Merci tout de mm Dean pour ta réponse :)

samedi 13 juillet 2002 à 12:13:31 | Re : Option "Taille de texte" du Browser

Dean

Je ne crois pas que c'est possible, mais tu PEUX tout de même la contourner :

<FONT STYLE="font-size:48px">

Ça fait un peu bizarre, mais ça fonctionne.

Dean

Réponse au message :

C'est ce que j'utilise actuellement ...

Mais je ne peux pas utiliser de balise FONT pour modifier la taille définie ds ma feuille de style (meme <FONT SIZE="+2"> ) car sinon la propriété du browser peut s'appliquer ... :/

Je veux juste savoir si c possible ou pas de prendre le controle de cette fichue propriété ...

Merci tout de mm Dean pour ta réponse :)

jeudi 16 janvier 2003 à 19:13:16 | Re : Option "Taille de texte" du Browser

Tutu

Et juste lire (ou récupérer) cette propriété sans la modifier c'est possible ?

<:-)=[IdeadI](-:> TorTue
[ Lien ]

Réponse au message :

> Tu veux dire les tailles de texte par défaut ?
>
> Tu peux contourner ce problème en utilisant CSS :
>
> <style type="text/css">
> body{
> font-size:18px (par exemple)
> }
> </style>
>
> Dean
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Voilà mon problème ...
> Je souhaite prendre le controle de la propriété "Taille du texte" du menu Affichage IE (également la prop correspondante sous Netscape ...) pour la fixer à la valeur que je souhaite.
>
> Qq'un sait comment faire ?
>
> Thx
>
> ----------------------------------------------
> Référence PHP : www.php.net (Indispensable !)
>
>
>

jeudi 16 janvier 2003 à 22:11:28 | Re : Option "Taille de texte" du Browser

Dean

Oui ça doit exister en JS mais je ne connais pas la fonction.

Dean
[ Lien ]

Réponse au message :

> Et juste lire (ou récupérer) cette propriété sans la modifier c'est possible ?
>
>
> <:-)=[IdeadI](-:> TorTue
> [ Lien ]
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu veux dire les tailles de texte par défaut ?
> >
> > Tu peux contourner ce problème en utilisant CSS :
> >
> > <style type="text/css">
> > body{
> > font-size:18px (par exemple)
> > }
> > </style>
> >
> > Dean
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > Voilà mon problème ...
> > Je souhaite prendre le controle de la propriété "Taille du texte" du menu Affichage IE (également la prop correspondante sous Netscape ...) pour la fixer à la valeur que je souhaite.
> >
> > Qq'un sait comment faire ?
> >
> > Thx
> >
> > ----------------------------------------------
> > Référence PHP : www.php.net (Indispensable !)
> >
> >
> >
>

Cette discussion est classé dans : taille, texte, option, souhaite, browser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille du texte [ par Tutu ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà je voudrais savoir comment récupère-t-on la taille du texte choisi par l'utilisateur qui se trouve dans le Menu "Affi texte défilant [ par cristina49 ] bonsoir,je souhaite faire apparaitre sur mon site un texte défilant. Or sur tous les sites ou j'ai été, le texte se trouve dans un cadre (une zone de taille de texte [ par kidpigeyre ] Bjr,je souhaite réduire la taille d'un texte contenu dans une cellule de tableau en fonction de la taille de cette cellule. Cette cellule est actuelle javacsript et les balise option [ par Djfresh ] Bonjour voici mon problemePar soucis de place dans ma page HTML, j ai limite la taille de mes listes déroulantes....Probleme si le texte de la balise event pour la taille du texte ???? [ par konkin ] Quelle la commande qui capture l'evenement que l'utilisateur est entrai de changer de taille de caractère ? (windows.onresize=>l'utilisateur a change Calculer la taille d'un texte [ par Utano ] Bonjour, Je cherche à calculer la taille d'un texte (hauteur et surtout largeur) en fonction de la police donnée, de la taille de la police (en cm) mixer menu deroulant+texte [ par foloque ] Bonjour a tous!Savez vous comment fait ton pour creer un champs texte et un menu deroulant en meme temps !Par exemple : Taille on peut ecrire une tail fixer la taille du texte [ par elmekki ] Bonsoir tout le monde je cherche une script permettant de fixer la taille de police de texte dans un site web meme si l'utilisateur fait "affichage"-- taille zone de texte [ par jackrichard ] Bonjour a tousVoila j'ai une zone de texte dont je voudrais limiter le nombre de caractère si quelqu'un pourrait me dire comment faire avec un petit c besoin d'aide pour projet browser [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.