begin process at 2012 05 29 19:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

option selectionné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

option selectionné

jeudi 21 février 2002 à 20:39:25 | option selectionné

ypothier

ESt-ce que quelqu'un connait un moyen pour que quand j'ajoute une option dans un combo box pour qu'il soit sélectionné et non qu'il soit le premier dans la liste ???

Ex.:
for (x=0; x<10; x++
{
nvOpt = document.createElement("OPTION");
nvOpt.value = x;
nvOpt.text = x;
document.form.combo.add(nvOpt, x);
}

car dans la dernière ligne du code, le x est une variable. si je met 0, il sera le premier dans la liste. Mais moi je veux que mon 4ième soit sélectionné, et non premier dans la liste.
mercredi 20 mars 2002 à 20:02:23 | Re : option selectionné

meskiki

<option value=valueur selected>toto</option>
meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

ESt-ce que quelqu'un connait un moyen pour que quand j'ajoute une option dans un combo box pour qu'il soit sélectionné et non qu'il soit le premier dans la liste ???

Ex.:
for (x=0; x<10; x++
{
nvOpt = document.createElement("OPTION");
nvOpt.value = x;
nvOpt.text = x;
document.form.combo.add(nvOpt, x);
}

car dans la dernière ligne du code, le x est une variable. si je met 0, il sera le premier dans la liste. Mais moi je veux que mon 4ième soit sélectionné, et non premier dans la liste.

Cette discussion est classée dans : selectionné, liste, option, premier, nvopt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Autre pb liste deroulante ! [ par Joez ] Salut, voila j'ai une liste deroulante, donc le premier element est blanc, je voudrais qu'il affiche automatique l'élément 2 si le premier est selecti creer des option dans une liste deroulate à la volée [ par axl63800 ] Bon je vais essayer d'etre le plus clair possibleEn gros j'ai un formulaire pour remplir une base de donnée et qui va recolter des infos dans celle ci sélection d'une option identifiée -->liste déroulante [ par tousimages ] Mon objectif est de sélectionner automatique dans les listes déroulantes l'option préalablement enregistrée.Je m'explique : Afficher une option dans un select [ par viggen76 ] Bonjour, J'ai une liste déroulante (select) dans une page. Cette liste contient des éléments, disons une dizaine. Mais la liste n'a une capacité d'af Liste qui affiche un calque [ par lordclaymore ] Bonjour, je travaille sur un site et j'aimerais avoir un menu déroulant qui ferait apparaitre un calque précis. Ex. Si je sélectionne "Questions" le Option d'un Select [ par oxamafia ] bonjour mesdames, messieurs,mon problème est assez simple dans la théorie disons mais pas simple à réaliser...je m'explique:j'ai dans un formulaire un CALCUL AVEC BOUTON RADIO ET LISTE DEROULANTE [ par fmoitie ] Bonjour, je fais appelle a une ame charitable qui pourrais m'aider a resoudre mon probleme. j'essaye de faire une page HTML avec des champs cocher par Conflit entre deux combo liste dans une seul et meme page [ par caubced91 ] Bonjour, j ai un petit problème de ........ heu  ..... "débutant" Voila je m explique, je voudrais mettre dans une seul et même page deux combo liste Effacement d'une liste déroulante [ par nicolasfigo ] Je me pose la question à savoir s'il est possible qu'une liste déroulante en html disparaisse une fois l'option choisie (via du code javascript) et qu Mise à jour d'un prix en fonction des option choisie dans des liste déroulantes [ par stefane321 ] Bonjour, J'ai un client qui fait des chapeaux en fourrures il a différent modèle de chapeaux mais chaque modèle est disponible dans différent choix d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales