begin process at 2012 05 29 19:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

optimiser navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

optimiser navigateur

mercredi 13 décembre 2006 à 21:06:52 | optimiser navigateur

gobgob74

bonjour

je n'arrive pas a créer la la suite de ce code permettant la compatibilité de mon index.html chargant un clip flash avec tous les navigateur internet telque mozilla , safari, et autre navigateur windows, mac et linux :

<!-- // Détecter le type de navigateur client
var isIE  = (navigator.appVersion.indexOf("MSIE") != -1) ? true : false;
var isWin = (navigator.appVersion.toLowerCase().indexOf("win") != -1) ? true : false;
var isOpera = (navigator.userAgent.indexOf("Opera") != -1) ? true : false;
jeudi 14 décembre 2006 à 00:31:14 | Re : optimiser navigateur

PetoleTeam

Membre Club

B onsoir...
une page d'information ICI concernant les infos, à toi d'adapter suivant les besoins... SORRY but in English
;0)

Cette discussion est classée dans : var, navigateur, true, navigator, indexof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer titre page dynamiquement [ par dareman ] salut, je cherche a modifier dynamiquement le contenu de la balise , en ajax uniquement (pas droit d'utiliser du php pour ce travail). je cherche don Problème de mise en forme [ par croftman ] Bonjour! Alors voila je souhaite avoir un site avec comme maquette : - Un menu en haut centré sur toute la longueur - A gauche une div avec un bg Qu'est ce que ca veux dire ? [ par Larwin ] bonjour tout le monde ! je suis en train de regarder de plus près le code d'ExtJs et je me pose une question au bout de quelques ligne de code sur un pb avec popunder [ par ASPerix ] Bonjour,J'ai 2 pages web, je voudrais ouvrir 2 popunders différentes, une dans chaque page. Je voudrais ces 2 popunder s'ouvrent dans 2 fenêtres disti Diffusion Vidéos [ par goingup ] Bonjour à tous,Depuis quelque temps j'ai des difficultés pour diffuser mes vidéos depuis mon serveur ifrance...Effectivement, mes vidéos ne se lisent Recherche toutes occurences caractères dans string [ par forcels ] Hello,j'aimerais retrouver toutes les occurences du caractère ":" se trouvant dans un string. J'ai pensé à la méthode indexOf, mais elle ne retourne q rollover sonore [ par Wulfgar ] Bonjour, voilà j'essai de fair une rollover sonore sur une image a l'aide d'un code javascript que j'ai trouvé sur internet... Mais malheureusement Pb Selection CSS selon Navigateur [ par Souboc ] BonjourJ'ai trouvé un javascript me permettant de choisir telle ou telle feuille de style selon le navigateur.Mon problème est que meme sous firefox i Problème de listes déroulantes liées / incompatibilité [ par dulcigirl ] Bonjour a tous ! Je suis étudiante et dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de de réaliser des listes déroulantes liées.Jusque là, aucun soucis, les Loader AJAX [ par boulika ] Bonjour à tous,Je viens de trouver une fonction mais je n'arrive pas y rajouter de loader avec readstate comment faire ? Je ne connais rien en JS et e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales