Voilà, j'ai ce p'tit bout de code ...
function getObjectById() { if (getObjectById < 1) {return false;} object = window.document.getElementById(getObjectById.arguments[0]); if (object == null) { return false } else { return object; } } function set_title() { var id_object = new Array(); id_object.push('movement'); id_object.push('attack'); var i = 0; // while (i < id_object.length) { getObjectById(id_object[0] + '_title').onclick = function() { object = getObjectById(id_object[0] + '_content'); if (object.style.display == 'none') { object.style.display = 'block'; } else { object.style.display = 'none'; } } getObjectById(id_object[1] + '_title').onclick = function() { object = getObjectById(id_object[1] + '_content'); if (object.style.display == 'none') { object.style.display = 'block'; } else { object.style.display = 'none'; } } // i++; // } } </script>
|
Je sais c pas pas pratique de mettre ça dans le forum mais bon ...
Je cherche en fait à optimiser le code en évitant à chaque fois la copie de la partie qui gère l'evènement onclick de chaque objet présent dans l'array ... C'est chaud à expliquer, mais il suffit de regarder 30 sec pour comprendre ce que je veux dire ... ça fait plus de 2 heures que je cherche et là j'abandonne. S'il vous plait aidez moi !
LocalStone