begin process at 2010 03 17 01:03:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Optimisation ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Optimisation ...

mardi 18 novembre 2003 à 19:31:39 | Optimisation ...

LocalStone

Voilà, j'ai ce p'tit bout de code ...
function getObjectById() {
if (getObjectById < 1) {return false;}
object = window.document.getElementById(getObjectById.arguments[0]);
if (object == null) {
return false
}
else {
return object;
}
}
function set_title() {
var id_object = new Array();
id_object.push('movement');
id_object.push('attack');
var i = 0;
// while (i < id_object.length) {
getObjectById(id_object[0] + '_title').onclick = function() {
object = getObjectById(id_object[0] + '_content');
if (object.style.display == 'none') {
object.style.display = 'block';
}
else {
object.style.display = 'none';
}
}
getObjectById(id_object[1] + '_title').onclick = function() {
object = getObjectById(id_object[1] + '_content');
if (object.style.display == 'none') {
object.style.display = 'block';
}
else {
object.style.display = 'none';
}
}
// i++;
// }
}
</script>

Je sais c pas pas pratique de mettre ça dans le forum mais bon ...
Je cherche en fait à optimiser le code en évitant à chaque fois la copie de la partie qui gère l'evènement onclick de chaque objet présent dans l'array ... C'est chaud à expliquer, mais il suffit de regarder 30 sec pour comprendre ce que je veux dire ... ça fait plus de 2 heures que je cherche et là j'abandonne. S'il vous plait aidez moi !
LocalStone
mercredi 19 novembre 2003 à 09:04:34 | Re : Optimisation ...

francktfr

Je n'est pas eu le temps de tester
j'espere que c'est ce que tu voulais ;o)

var id_object = new Array()
id_object.push('movement')
id_object.push('attack')
function ObjectClick(index){
object = getObjectById(id_object[index] + '_content')
if (object.style.display == 'none')
{object.style.display = 'block'}
else
{object.style.display = 'none'}
}
function set_title() {
for (i=0; i<id_object.length; i+){
getObjectById(id_object[0] + '_title').onclick = "ObjectClick("+i+")"
}
}

francktfr
Système D
VidéoFolies
mercredi 19 novembre 2003 à 16:40:13 | Re : Optimisation ...

LocalStone

Merci d'avoir répondu !
Alors ça marche à moitié ... En fait tout ton code est parfait et fonctionne correctement, mais ... Mais en fait là :

function set_title() {
for (i=0; i<id_object.length; i++){
getObjectById(id_object[i] + '_title').onclick = "ObjectClick("+i+")"
}

Y a un truc qui cloche ... En fait la fonction ObjectClick n'est pas lancée lorsque l'on clique ... Alors si tu as une idée ...
++
LocalStone

Cette discussion est classée dans : cherche, code, optimisation, getobjectbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche quelqu 'un qui pourrait m'aider [ par aokigeo ] bonjour à tous .Voila je refait mon topic de la derniere fois car j'ai plus de chose qui pourrait vous aiguillervoila je voudrait faire ceci<b cherche code lignes détail [ par jpclutier ] Bonjour à tous,Je cherche si qulqu'un aurait écrit un code permetant d'afficher des lignes de détails (par exemple d'une commande) au fur et à mesure cherche un code [ par jeremy7327 ] j`ai fait une animation flash qui montre a quoi je veux que mon code resamble.Merci a seux qui vont m`aiderhttp://jeremy7327.keo.in/Aide.html Je cherche un code source d’un formulaire de contact [ par mkfreedown ] SltJe cherche un simple code source d'un formulaire de contact; Nom, Prenom, sujet.<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm Style' a la valeur Null ou n'est pas un objet [IE] [ par fuggerbit1 ] Bonjour,J'ai fait un petit bout de code avec des onglets et il marche très biens sous FF par contre IE me dit :'Style' a la valeur Null ou n'est pas Appel input type image sur submit [ par fuggerbit1 ] Voici un petit bout de code très simple que j'essaye de faire fonctionner. On a une fonction de recherche de code magasin et un calendrier (j'ai simpl Bulle d'aide [ par frd2k ] Bonjour à tous,Je viens ici poser une question ou même chercher de l'aide.J'ai trouver sur votre site un code permettant de faire une bulle d'aide ima Problème avec setInterval [ par VirusB ] Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ce code ne fonctionne pas.setInterval(, 3000);</scr Comment insérer le même script plusieurs fois dans la même page? [ par bigred29 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 diaporama sur la même page, dans un tableau de 3 colonnes.J'ai pris un script sur je javascript.Le problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales