begin process at 2012 05 29 19:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

OPTIMISATION DU SITE, AIDEZ MOI SVP !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OPTIMISATION DU SITE, AIDEZ MOI SVP !!!!

samedi 25 décembre 2004 à 09:28:48 | OPTIMISATION DU SITE, AIDEZ MOI SVP !!!!

Fildomen

Salut
j'ai un site (mon projet scolaire), sa taille est 1.86 mb, et je DOIS l'optimizer pour qu'il puisse entrer dans une disquette (1.44 mb), svp passez moi tout les logiciels d'optimization et de compression des pages html, et des images (gif, jpg....), gratuit ou payant.

Merci Merci Merci
j'attends votre réponse, il reste que 5 jours pour déposer le projet, alors, faites vite svp
Merci Merci Merci
samedi 25 décembre 2004 à 11:06:33 | Re : OPTIMISATION DU SITE, AIDEZ MOI SVP !!!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ben pour les pages html, des logiciels comme WebExpert 2000 le font.
Pour les images, Photoshop, Fireworks...
Mais il y a surement des logiciels gratuits qui le font. Bien, je ne sais pas. Moi j'utilise Fireworks ou Photoshop pour optimiser les images.
Vla.

Cette discussion est classée dans : site, projet, optimisation, mb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encoder un mail [ par a_sophie ] Salut amis développeurs!!En ce moment je suis sur un projet site web pour ma licence. Mon projet comporte une partie contact. Rien de plus implen un f Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Recherche codeur ici peut etre ? [ par nabil13014 ] Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 14 ans passionné de jeux vidéos et informatique,je sais programmer en Html/CSS et je débute dans le PHP. En sav Suppression login et password [ par daniel05 ] Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce site et en même temps trés tres debutant en language HTML. Voila mon probléme, j'ai un site internet sur lequel [Langage ?] Problème script sur mon site [ par ayem11 ] Bonjour, je vien me renseigner et demander de l'aide car, j'ai ouvert un site de voyance en ligne, j'ai obtenu des script, pour le chat, et le plann aide pour faire un animation flash [ par vadiha ] Salut à tous!j'ai vu une animation flash ou les mots flottent dans un espace sur le site http://www.informatiqueconcept.com et j'aimerai refaire cet a Faire une Box Popup [ par mathieu38150 ] Bonjour, j'aimerai faire une Box popup comment sur le site http://dofus.com Il s'agit sur ce site de "se connecter" qui affiche une box avec identifia masquer la derniere div d'un site [ par Genildf ] Bonjour je cherche a masqer la derniere div de mon site : voici mon code [code=js]function getDivs(tag) { var els = document.getElementsByTagName(t rotation d'une image par un bouton [ par absolu123 ] Bonjour à toutes et tous, Je glane des idées, depuis peu, sur le site et j'essaye de comprendre (en tant que petit scarabée). Je cherche donc à fair Traiter les données d'un formulaire [ par atari54 ] Bonjour à tous ! Je vous expose mon petit soucis : j'aimerais faire un formulaire où l'utilisateur pourrait rajouter, via un champ, l'url d'un site w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales