begin process at 2010 03 22 09:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons

lundi 7 juillet 2003 à 21:28:05 | OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons

Mumuri

OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons ..

Ca vous fait perdre de la bande passante et c'est complétement inutile ;)
lundi 7 juillet 2003 à 23:28:05 | Re : OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons

mehdibou

Ouais, ça c'est vrai ; c'est surtout qu'on s'attend à ce que qqun ait mis un message mais finalement c'est nous

Et puis pour la bande passante...un mail de plus ou de moins, ça va pas changer grand chose sur des sites de cette envergure.

@+ et bonn' prog'

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :

> OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons ..
>
> Ca vous fait perdre de la bande passante et c'est complétement inutile ;)
mardi 8 juillet 2003 à 05:47:35 | Re : OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons

mathieumg

Je sasi avant il détectais que c'était nous et envoyais pas de mail masi depuis environ deux mois ya un nouveau bug. Pour signaler les bugs tu devrais aller le dire à Nix sur le chat.

Merci

Mathieu M-G
[ Lien ]

Réponse au message :

> OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons ..
>
> Ca vous fait perdre de la bande passante et c'est complétement inutile ;)
mardi 8 juillet 2003 à 11:14:16 | Re : OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons

Mumuri

2000mails a envoyer enp lus peut etre quand méme lol
je sais pas si t'as remarqué que le nb de réponse au posts ...
img]http://www.multimania.com/mumuri/images/lp-hiver.jpg[/img]
----- Je peux dire une connerie -----

Réponse au message :

> Ouais, ça c'est vrai ; c'est surtout qu'on s'attend à ce que qqun ait mis un message mais finalement c'est nous
>
> Et puis pour la bande passante...un mail de plus ou de moins, ça va pas changer grand chose sur des sites de cette envergure.
>
> @+ et bonn' prog'
>
> Mehdi
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons ..
> >
> > Ca vous fait perdre de la bande passante et c'est complétement inutile ;)
>

Cette discussion est classée dans : mail, envoyer, optimisation, nne, répondons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment envoyer par E-Mail la page en cours? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env Envoyer un e-mail [ par redpooka ] Ce que j'essaye de faire, c'est quand on clique sur un lien ça ouvre un 'confirm' et si on valide ca envoie un mail du même style que si le lien était envoyer une page en mail [ par butthead6511 ] salut, j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml) et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le rés Envoyer un mail via une page web ! [ par Symbiote ] The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.<a href="mailto:Symbiote@caramail.com" Envoyer d'un mail sans MAILTO [ par tipouic ] TipouicJe suis à la recherche d'un script js pour pouvoir envoyer un mail à partir d'un questionnaire Formulaire sans mail ni CGI [ par Kantega ] Bonjour à tous les JavaScripteurs !Voici ce qui m'amène à vous : je voudrais créer dans une page un formulaire (tout simple : un Textarea) qu'on puiss envoyer page web par mail [ par philcam ] Bonjour à tous,je voudrais mettre un lien ou un bouton sur une page web qui envoi la page par mail en pièce jointe, l'adresse étant toujours la même. Code pour envoyer un mail. [ par esus1985 ] bonjour, je cherche la ligne qui permet en javascript d'envoyer un email.j'ai déjà récupéré dans des variables en php tout ce qu'il faut (destinataire reponse par mail sans client de messagerie [ par newbie70 ] bonjour je m'appel julien, j'ai 17ans et je voudrais savoir si il existait un script en java, html, ou php qui permettait d'envoyer un mail sans clien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales