begin process at 2012 05 29 19:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Optimisation javascript possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Optimisation javascript possible ?

mardi 8 mars 2005 à 12:21:36 | Optimisation javascript possible ?

annesirine

Bonjour a tous,

Je genere du html avec javascript par programmation, et concretement ca m'amene a faire des milliers de DIV dans lequel y tjs la meme chose niveau javascript, dans chaque DIV:

onmouseover="flipflop
(this, 0);" onmouseout="flipflop(this, 1);" onClick="WebBrowser_User_Click(this)" onDblClick="WebBrowser_User_DblClick(this)"

J'ai le presentiment que je boosterais le temps d'affichage (car il devient long a lire), si je pouvais factoriser tout ca.
Par exemple je pourrais mettre les mouseover, mouseout dans la balise BODY, mais auriez vous une astuce, pour que les evenements de BODY alors sache dans quelle DIV je suis pour renvoyer le this de la DIV ?.
Je vous joins la page complete ici, ca sera + clair :

[ Lien ]

Grand merci a ceux qui m'aideront, et aux suggestions.

mardi 8 mars 2005 à 12:23:48 | Re : Optimisation javascript possible ?

annesirine

Houps c'est :

"Par exemple je pourrais mettre les mouseover, mouseout, onclick, ondblclick"

et non

"Par exemple je pourrais mettre les mouseover, mouseout "

y a 4 events

mercredi 9 mars 2005 à 00:12:26 | Re : Optimisation javascript possible ?

chimelpremier

En effet ton code est hyperlourd et en plus on voit que c'est destiné que pour IE.
Tu peut éviter de mettre tes évènements dans chaque élément en utilisant
cette fonction :

function selObj(e){ // sélection de l'objet sous la souris
element=ie?event.srcElement:e.target;
if(!element.tagName)element=element.parentNode // pour NS6+
}

el
récupère l'objet
par éxemple:

function flipflop_over(e)
{
selObj(e);mode=0;

if (mode == 0) document.body.tagselect = element.id;
 else document.body.tagselect = '';

if (element.style.background != '#ffffcc')
 {

if (mode == 0)
 {
     element.style.background = '#ddf0fe';
 }
 else
 {
 if (document.body.context == '0')
 {
     element.style.background = '#FFFFFF';
 }
 }

}
}
document.onmouseover=flipflop_over

et ainsi de suite

je l'ai appliqué ici

Cette discussion est classée dans : javascript, possible, div, optimisation, flipflop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ? [ par cedricTheMaster ] Bonjour et merci à mon sauveur...Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré da lecture d'un .doc en javascript [ par ti_dan ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider... voici mon probleme :Je veux savoir si c'est possible de faire une page html a partir d'un . Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue... [ par marcan1215 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une page web(window.print();), mais ce sans faire afficher la boîte de dialogue qui off javascript/base de données [ par RealKEV1 ] Salut à tous,J'aimerais savoir s'il est possible en JavaScript d'intéragir avec une base de données (Access ou Sqlserver) ????J'ai déjà utilisé des ob Configurer une fenetre en javascript [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de configurer une fenêtre après son ouverture. Je m'explique : Lorsque l'on met cette ligne : self. Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je javascript et les mails [ par pilote7 ] sltje voudrais savoir si c possible d'inserer du javascript dans un mail???si c possible je voudrais savoir comment et si outlook express l'interprete Javascript et les mails???? [ par pilote7 ] sltje voudrais savoir si c possible d'inserer du javascript dans un mail???si c possible je voudrais savoir comment et si outlook express l'interprete Comment lire un fichier javascript??? [ par patochons ] Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier texte en javacript, dans une page php.Si c'est possible je voudrai avoir les comment d' Action sur un formulaire sans nom!! Possible? [ par zobyone ] Bonjour a tous.Tous d'abord je tiens a preciser que je ne connais pas trop le Javascript alos soyez indulgentConcernant le contexte : Je suis entrain

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales