begin process at 2010 03 22 11:09:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Operation Aborted ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Operation Aborted ?

mardi 6 mai 2008 à 11:00:48 | Operation Aborted ?

issoux

Voici le code :

<script>
document.body.innerHTML = "<iframe src='http://wmastatic.intr.us.solvay.com/wma/pdf/1/3/0/1/7/080312_SIMCOR_FR.pdf' width=100% height = 100%></iframe>";
</script>

Lorsque je clique sur une image . Elle doit m'ouvrir un pdf . Si le pdf est en local pas de prob mais dés que le fichier se trouve sur un serveur il me renvoie l'erreur :

=> Operatio  Aborted .

Merci de l'aide .
mardi 6 mai 2008 à 11:12:30 | Re : Operation Aborted ?

bultez

Membre Club
Bonjour,
    ben tu sais, même en tapant l'adresse directement dans un
            navigateur ou alors une page sans javascript mais la balise iframe
            en html, ça ne fonctionne pas, alors....
    problème avec l'url, le site ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 6 mai 2008 à 11:20:47 | Re : Operation Aborted ?

issoux

Je veux bien mais cela fonctionne sous FireFox :( .
mardi 6 mai 2008 à 12:27:09 | Re : Operation Aborted ?
mardi 6 mai 2008 à 12:32:29 | Re : Operation Aborted ?

bultez

Membre Club
ah tiens... mon message a disparu ?
    ou je l'ai posté ailleurs ?

bref :
avec n'importe qule navigateur ( ie,ff, k-meleon ... )
en tapant directement l'adresse que tu nous donnes :

Adresse introuvable
wmastatic.intr.us.solvay.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayez à nouveau.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
    * Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ?
        (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
    * Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
    * Vous ne pouvez pas naviguer sur d'autres sites ? Vérifiez la connexion au réseau de votre
        ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
    * Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres
         incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

mardi 6 mai 2008 à 13:11:03 | Re : Operation Aborted ?

issoux

Suis je obliger de te préciser que le chemin du pdf doit être changer si tu avais la gentilesse de tester ?

Je ne vois pas où tu veux en venir . Chez moi quand je teste direct sur le browser j'y arrive logiquement .

Enfin soit ...

mardi 6 mai 2008 à 13:45:31 | Re : Operation Aborted ?

bultez

Membre Club

>>Suis je obliger de te préciser que le chemin du pdf doit être changer si tu avais la gentilesse de tester ?
    je veux bien tester ce que tu veux.... mais si tu ne me donnes pas
       le bon chemin, comment veux-tu que je fasse ?
       et rine ne t'obliges à rien, moi non plus d'ailleurs.

>>Je ne vois pas où tu veux en venir
    je n'ai pas du être clair probablement ?
    tu nous donne une adresse. je teste. ça plante. je ne peux guère aller plus loin.
    d'autant plus que tu nous disais qu'en local ça baigne, pas sur un site !
    ben.... sur le site que tu nous donnes, moi aussi ça plante !
    >>Chez moi quand je teste direct sur le browser j'y arrive logiquement .
    ah bon ? mais pas avce l'adresse que tu nous fournis ? si ?
    ou alors, j'ai rien compris....

mardi 6 mai 2008 à 13:54:42 | Re : Operation Aborted ?

issoux

L'important n'est pas ce fichier pdf ni son chemin .... C'est la syntaxe qui pose problème . Ce chemin pointe vers un de nos serveurs qui se trouve à Houston . Lorsque je tape le chemin dans le browser , le fichier s'ouvre normallement .

Quand j'ai fait mes tests , je testais avec un fichier pdf qui se trouvait sur mon disque local . ( C:)

Mais si tu mets par exemple ton pdf sur un serveur (distant bien sur ) et que tu tentes d'y acceder via mon code ca foire sur IE7 ...

J'ai essayer ainsi mais rien non plus :

<script>
var d = document.createElement("<iframe src='
http://wmastatic.intr.us.solvay.com/wma/pdf/1/3/0/1/7/080312_SIMCOR_FR.pdf' width=100% height = 100%></iframe>"); document.body.appendChild(d); </script>

Vais tenter d'enlever les balises "script" ...
mardi 6 mai 2008 à 14:17:33 | Re : Operation Aborted ?

bultez

Membre Club
>>C'est la syntaxe qui pose problème
    c'est comme tu le sens.

Cette discussion est classée dans : pdf, operation, aborted

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so JavaScript avec Acrobat reader [ par bouton ] J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le num Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi plusieurs listes deroulantes [ par patie ] PatieJe voudrais pouvoir mettre trois listes déroulantes dans une même page.Chaque liste étant indépendante et permettant d'ouvrir des fichiers en (.P Pb d'exécution Console JavaScript depuis Access [ par isa911 ] Bonjour, J'ai crée cette fonction pour me permettre d'apposer une signature numérique sur un document .pdf via Access 97 et Adobe Acrobat 5.0.1 sous N imprimer un fichier de documents pdf avec un batch [ par zmerlicni ] bon ,mon probleme et que j'ai ecrit une fonction en batch (print.bat)elle ne genere pas d'erreur mais elle ne veut pas marcher .cette commande permet imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot) [ par zmerlicni ] bonjour j'ai fait une commande en batch qui permet d'imprimer le contenu d'un repertoir (plein de documents pdf).bon mon probleme et que je veut que c pdf dans Iframe [ par bertrouf ] Quelqu'un peu me donner le code pour afficher un pdf au milieu d'une page, genre 70% de la largeur ?Je crois que c'est Mercibertrouf Barre de progression dans une iframe [ par titoy ] Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum :)J'aurai besoin d'une lumière... alors je m'explique :J'ai une page html qui contient un menu.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales