begin process at 2012 05 29 19:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Opening page Javascript:false;

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Opening page Javascript:false;

jeudi 24 septembre 2009 à 17:27:31 | Opening page Javascript:false;

Mo0g

Salutations !

Je rencontre actuellement un problème assez étrange dans le cadre du développement d'une petite appli sous ASP.net MVC.

J'utilise jQuery ainsi que plusieurs plugins (persos ou non).
Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que j'ai la bonne idée d'intégrer 3 treeviews (sur demande, je peu pas faire autrement)...
Celles-ci sont récupérées de manière asynchrone, injectées dans la page puis mises en forme via un plugin.

Tout se passe très vite et tout fonctionne mais (forcément), je rencontre maintenant ce petit problème :
la page se charge complètement, puis l'indicateur de l'adresse en bas à gauche du navigateur m'affiche "Opening page Javascript:false;" et le navigateur cesse de répondre.
Le message disparait au bout de 2/3 bonnes secondes mais il en faut 2 ou 3 de plus pour "reprendre la main" sur le navigateur...

Résultat, une page qui se charge en presque 9 secondes, c'est pas sérieux du tout.

Le navigateur utilisé n'est autre que le brave IE6 (la encore, je n'ai pas le choix mais j'ai fais des tests et le problème n'apparait pas du tout sous FF qui prend moins de 2 secondes pour tout charger & tout mettre en forme).

J'aurais souhaité savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ? et si oui, quelles peuvent être les causes d'un tel phénomène...

Merci d'avance !

jeudi 1 octobre 2009 à 04:18:41 | Re : Opening page Javascript:false;

Arto_8000

C'est assez vague comme problème/question. As-tu essayé de déboguer pour savoir ce qui arrivait avant le message (ce qui le causait) ?

Pour le reste vu que c'est un problème assez précis pour IE, tu peux toujours regarder du côté des forum MSDN (Microsoft) pour IE.

http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/iewebdevelopment/threads/

Cette discussion est classée dans : javascript, page, navigateur, false, opening

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ??? [ par supergrey ] Bon, déjà je précise qu'en javascript je suis un newbie. Je voudrais afficher dans la barre de titre du navigateur , la position de la fenetre du navi Mozilla et javascript [ par Zebra1928 ] bonjour à tous !!j'ai la portion de code suivante de la page " mapage.html ": New document<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset= probleme de frame et javascript [ par Teclis01 ] Bonjour,j ai fait un site avec des frames et je n'arrive plus a faire marcher le javascript que je voudrais integrer a la page du milieu.La page event appeller une script [ par poitierjohan ] Bonjour,Est-il possible d'appeller un script (écrit en JavaScript) qui est en dehors de ma page hmtl??Autrement dis, que ma page web dans laquelle je Textarea et Javascript [ par Slyders ] Voila j'ai un petit problème de mise en page Je suis entrain de faire un formulaire en PHP pour uniformisé les Télécopies ou je travail, les télécopie Javascript, ça à l'air pas mal pourtant [ par RV2931 ] Bonjour,je me suis mis au php il y a quelques mois, et je me trouve régulièrement confronté à ce que j'appellerais mon "problème javascript".pourtant, Erreur Javascript lors de l'impression [ par darb66 ] Bonjour,J'ai une erreur javascript qui apparait lorsque j'essaie d'imprimer une page depuis IExplorer (en utilisant les functionalites du navigateur f DISCLAIMER JAVASCRIPT [ par didchris ] BonjourNous aimerions installer sur la page d'index de nos sites adultes un disclaimer en java script mais qui ne s'affiche pas à chaque retour sur la Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut,Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté Jav Communication Javascript -> Flash [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Etant en plein dévellopement de Flash-nouvelle (qu'il vous sera possible de voir [v.3 ou 2 celon votre navigateur] dans ma signature) je reche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales