begin process at 2012 05 29 19:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

opener et POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opener et POST

lundi 22 novembre 2004 à 11:50:16 | opener et POST

kangun

Bonjour tlm!!

je suis à al recherche (désespérément) d'une solution pour envoyer un formulaire à la page parent (le opener) qui l'a ouvert, pour traiter un formulaire.

Je voudrais savoir si on peut faire passer des variables post ou si je suis obligé d'utilisé la méthode get (avec window.open.location......)

merci de vos réponses...

kangun
NrZ Prod.
lundi 22 novembre 2004 à 15:44:56 | Re : opener et POST

bultez

Membre Club
bonjour,
compliqué comme système non ?
le parent a accès au pop-up, le
pop-up au parent ... alors pourquoi
utiliser un formulaire pour passer
des infos ?
j'ai mis sur ce site, dans les sources,
de petites explications sur le passage
de paramètres entre fenêtres.
regarder : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=26081
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 22 novembre 2004 à 15:48:05 | Re : opener et POST

bultez

Membre Club
j'ai oublié la fin du message
maintenant avec un formulaire, entre
2 javascript, je pense que seul
window.location.search permet de
récupérer les paramètres ( si je ne
dis pas de bétises ... ) donc GET obligatoire.
mais je n'affirme rien ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 22 novembre 2004 à 15:53:02 | Re : opener et POST

kangun

merci beaucoup pour ta réponse, j'ai trouvé ma solution entre temps. en effet, je suis obligé de passer par une méthode get pour traiter les données de mon formulaire... dommage
kangun
NrZ Prod.
Chillout Webgeneration

Cette discussion est classée dans : formulaire, url, post, opener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PopUp et navigation dans l'opener [ par JuNeau ] Bonjour à tous !Voilà mon problème :Mon site dispose d'un popup, qui comporte un formulaire. Après le traitement du formulaire, mon popup reçoit une U $_POST : problème de compatibilité avec certains navigateurs [ par MelGre ] Bonjour, Etant plutôt novice en HTML et PHP, j'ai conçu un site en ne vérifiant au début l'affichage que sur Internet Explorer... jusqu'au jour où je page d'attente pour post formulaire [ par zeitoun69 ] Bonjourj'ai fait un formulaire qui interroge des fichiers XML avec un jointure sur une base mySQL, ce qui prend un pet de temps pour contruictre la pa Problème formulaire [ par hourad ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec AJAX.Voilà, je l'utilise pour à chaque changement d'option dans une liste, ça change un formulaire en desso Problème de formulaire utilisant du JS [ par scrugeon ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je me lance à la découverte du JS et de l'AJAX et je galère un peu sur un formulaire.Je vous explique un peu mon pro Problème de formulaire utilisant du JS [ par scrugeon ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je me lance à la découverte du JS et de l'AJAX et je galère un peu sur un formulaire.Je vous explique un peu mon pro 2 listes déroulantes liées, envoyer le div dans un autre formulaire ?? [ par lancelolo ] Bonjour et d'avance merci. Voilà mon problème. J'ai une page de saisie de véhicule avec 2 listes déroulantes liées (marque / type). Quand je sélectio Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire [ par ultimatePuta ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il est possible de "POSTER" une variable javascript sans valider un formulaire. En effet je dois récupérer des info modifier url de redirection grace à un formulaire ? [ par skiverman ] Bonjour, je suis novice en programmation. J'aimerais savoir s'il est possible par un formulaire d'entrainer une modification de l'url de redirection : valider un formulaire avec un lien [ par perig ] BonjoursJe cherche à faire un lien avec une transmission de variables mais par la méthode postAlors j'ai pensais à un formulaire utilisant la méthode

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales